Skip to content
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35

Boucheron Quatre Women's Rings

Second hand jewelry > Second hand ring > Second hand Boucheron ring > Second hand Boucheron Quatre ring

Second-hand Boucheron Quatre ring: a modern icon of jewelery

If there is indeed a type of second hand Boucheron ring unanimously agreed upon is the Quatre collection. For nearly twenty years, its success has been worldwide and it is now synonymous with modernity and elegance. Among all Boucheron jewels, the second-hand Boucheron Quatre ring is a safe bet: with a model from this collection, we are sure to please and acquire a jewel that will remain trendy for a very long time. So, we have selected for you many models from this line among which you will certainly find the Boucheron ring of your dreams.

Boucheron: an old house that knows how to be contemporary

Boucheron today knows how to represent both the tradition of an already ancient history and the modernity of very contemporary and fashionable creations.

With nearly two centuries of history at the heart of the Parisian jewelery tradition (Boucheron was the first brand to set up shop in Place Vendôme), this house could have remained firmly rooted in its international reputation and its address book of crowned heads or still its fairly old technical innovations. But, on the contrary, Boucheron has always demonstrated a real aptitude for creating jewelry very well suited to their time and presenting a touch of modernism in a traditional know-how.

A collection from the Boucheron brand demonstrates this ability perfectly: the Quatre rings. Created in 2004, this line of rings was a resounding success and perfectly illustrates the mix of simple shapes, classic lines, but also a certain form of audacity in the colours, details and size of the rings.

Among second-hand Boucheron rings, second-hand Boucheron Quatre rings are certainly the most sought-after today: they assure those who choose them as a gift, both the eternal elegance of Boucheron models and a form of audacity. to show their feelings.

Various models of second-hand Boucheron Quatre rings

The common point of Boucheron Quatre second-hand rings is that they are all made up of four rings of different colours. They can thus be in pink gold, white gold, yellow gold or chocolate gold, the famous Boucheron gold with a warm, matte hue.

As for the patterns, here too there is diversity since you can find rings with Grosgrain patterns, diamond tips, a gadroon pattern, or even the smooth polished pattern. The designs also vary greatly from one model to another, with of course different sets of rings playing on the effects of materials and colors.

You will thus be able to find second-hand Boucheron Quatre ring models with a white ceramic inlay, “Black” editions with a majority of white gold and a black ring, or even models with a greater predominance of classic yellow gold.

There are of course also differences depending on whether certain models have a ring set with diamonds or not, leaving pride of place to the brand's design motifs. Finally, you will also find models from this collection with just two rings. They use the same codes as the other rings, but are narrower on the finger and can more easily match a wedding band.

Anyway, whatever your choice of second-hand Boucheron Quatre ring, you can choose it with confidence: all our models are authenticated by our professional experts.

Passer au contenu
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35

Bagues Boucheron Quatre Femme

Bijou occasion > Bague occasion > Bague Boucheron occasion > Bague Boucheron Quatre occasion

Bague Boucheron Quatre d'occasion : une icône moderne de la joaillerie

S'il y a bien un type de bague Boucheron d'occasion qui fait l'unanimité, c'est la collection Quatre. Depuis près de vingt ans, son succès est planétaire et elle est aujourd'hui synonyme de modernité et d'élégance. Parmi tous les bijoux Boucheron, la bague Boucheron Quatre d'occasion est une valeur sûre : on est certains avec un modèle de cette collection de faire plaisir et d'acquérir un bijou qui va rester tendance très longtemps. Alors, nous avons sélectionné pour vous de nombreux modèles de cette ligne parmi lesquels vous trouverez certainement la bague Boucheron de vos rêves.

Boucheron : une maison ancienne qui sait être contemporaine

Boucheron sait aujourd'hui représenter à la fois la tradition d'une histoire déjà ancienne et la modernité de créations très contemporaines et dans l'air du temps.

Avec près de deux siècles d'histoire au cœur de la tradition joaillière parisienne (Boucheron a été la première marque à s'installer place Vendôme), cette maison aurait pu rester campée sur sa renommée internationale et son carnet d'adresses de têtes couronnées ou encore ses innovations techniques assez anciennes. Mais, au contraire, Boucheron a toujours démontré une vraie aptitude à la création de bijoux très bien adaptés à leur époque et présentant une pointe de modernisme dans un savoir-faire traditionnel.

Une collection de la marque Boucheron démontre parfaitement cette aptitude : les bagues Quatre. Créée en 2004, cette ligne de bagues a eu un succès foudroyant et illustre parfaitement le mélange de simplicité des formes, de classicisme des lignes, mais également d'une certaine forme d'audace dans les coloris, les détails et la taille des bagues.

Parmi les bagues Boucheron d'occasion, les bagues Boucheron Quatre d'occasion sont aujourd'hui certainement les plus recherchées : elles assurent à ceux qui les choisissent comme cadeau, à la fois l'élégance éternelle des modèles Boucheron et une forme d'audace pour témoigner de leurs sentiments.

Des modèles variés de bagues Boucheron Quatre d'occasion

Le point commun des bagues Boucheron Quatre d'occasion est d'être toutes constituées de quatre anneaux de coloris différents. Ils peuvent être ainsi en or rose, or blanc, or jaune ou encore en or chocolat, le fameux or Boucheron à la teinte chaude et mate.

Du côté des motifs, là aussi il y a de la diversité puisqu'on peut trouver des anneaux avec des motifs Grosgrain, des pointes de diamants un motif godron, ou encore le motif poli lisse. Les designs varient beaucoup aussi d'un modèle à l'autre, avec bien sûr des assortiments d'anneaux différents jouant sur des effets de matières et de couleurs.

Vous pourrez ainsi trouver des modèles bagues Boucheron Quatre d'occasion avec une incrustation de céramique blanche, des éditions “ Black” avec or blanc majoritaire et un anneau noir, ou encore des modèles avec une plus grande prédominance de l'or jaune classique.

Il existe bien sûr aussi des différences selon que certains modèles comportent un anneau serti de diamants ou pas, laissant la part belle aux motifs design de la marque. Enfin, vous trouverez également des modèles de cette collection avec deux anneaux simplement. Ils reprennent les mêmes codes que les autres bagues, mais sont moins larges sur le doigt et peuvent plus facilement correspondre à une alliance.

De toute façon, quel que soit votre choix de bague Boucheron Quatre d'occasion, vous pourrez la choisir en toute confiance : tous nos modèles sont authentifiés par nos experts professionnels.

Expédition sous 48h

En savoir plus

Expertise avant mise en ligne

En savoir plus

4,7/5 étoiles et plus de 492 avis

Ils aiment 58 Facettes

14 jours pour changer d'avis

En savoir plus