Skip to content
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35

Second-Hand Cartier jewelry

Second hand jewelry > Pre-owned Cartier jewelry

Offer a second-hand Cartier jewel!

Second-hand Cartier jewelry is a safe bet. By its quality of manufacture, it is almost eternal and its style gives it a unique charm that crosses the ages and fashions. Thanks to our platform, you have a very large choice of second-hand Cartier jewelry, from rings to necklace, including bracelet or brooch. Great possibilities to make an unforgettable gift!

Cartier jewelry embodies French jewelry

Cartier is certainly for all generations a true symbol of the French luxury brand. But beyond this icon, there is a real know-how for decades which justifies that this jewelry house is one of the most famous in Paris and internationally.

Since its foundation in 1847, it has been able to develop ranges of products in watchmaking, leather goods, perfumery, and jewelry by dint of creativity, rigor, talent and a real sense of customer service.

In terms of jewelry, Cartier has created a very strong visual identity that has crossed all fashions. This identity is today imbued with modernity as well as classicism and this is found in all the Cartier jewelry available.

The production and history of Cartier are so important that today second-hand Cartier jewelry is numerous, appreciated, and even sought after. Whether it is a used Cartier ring or a second hand Cartier bracelet, a piece of jewelry from this brand embodies a certain idea of ​​Parisian chic, an almost timeless concept that appeals to all generations.

The second-hand Cartier jewelry you will find

The offer of second-hand Cartier jewelry is very extensive and you are sure to find what you are looking for among all the models presented.

The most numerous are undoubtedly the second-hand Cartier rings where the great diversity of models is a real delight. Whether with the famous Trinity ring with three mobile and linked rings, or the rings from the Love, Clou or Nouvelle vague collections, or other models, in white or yellow gold, all the Cartier ring models presented here are very attractive.

Bracelets are not left out and Cartier is quite famous for these used jewelry still quite simple and refined that offer a real touch of elegance to your wrist. There are thus second-hand Cartier bracelets in the form of braids, rushes, twists. They are often available in yellow, white or rose gold and silver. Obviously, many of them have diamonds or other stones.

Cartier also offers its Trinity series as a bracelet with models with 3 gold rings in different colors.

If you are looking for a used Cartier necklace or a Cartier pendant, you should also find a large number of models available. It is the same with the second-hand Cartier earrings often lovely and original. The used cartier clips are rarer, but still attractive, just like the used Cartier brooches which compete in creativity and are often true collector's items.

For all these second-hand jewelry, our team carries out careful work in selecting and authenticating all the products presented for sale.

Bijoux Cartier d'occasion

Filtrer

Chaque bijou Cartier est un modèle iconique : bague Trinity, la collection Love ou les Clous, le motif de la Panthère… Cartier, joaillier des rois et des stars... Créée en 1847 à Paris, la Maison, avec Jeanne Toussaint, directrice de la Joaillerie à partir de 1933, a pour figure emblématique la panthère et a toujours su proposer des designs audacieux. Tous nos bijoux signés sont expertisés par des vendeurs professionnels.

181 bijoux


Bijou occasion > Bijou Cartier occasion

Offrez un bijou Cartier d’occasion !

Le bijou Cartier d’occasion est une valeur sûre. De par sa qualité de fabrication, il est quasiment éternel et son style lui confère un charme unique qui traverse les âges et les modes. Grâce à notre plateforme, vous disposez d’un très grand choix de bijoux d’occasion Cartier de la bague au collier en passant par le bracelet ou la broche. De belles possibilités de faire un cadeau inoubliable !

Le bijou Cartier incarne la joaillerie à la française

Cartier est très certainement pour toutes les générations un véritable symbole de la marque de luxe à la française. Mais au-delà de cette icône, il y a un vrai savoir-faire depuis des décennies qui justifie que cette maison de joaillerie soit une des plus réputées à Paris comme à l’international.

Depuis sa fondation en 1847, elle a su développer des gammes de produits en horlogerie, maroquinerie, parfumerie, et en joaillerie à force de créativité, de rigueur, de talent et d’un vrai sens du service au client.

En matière de bijouterie, Cartier a su créer une identité visuelle très forte qui a traversé toutes les modes. Cette identité est aujourd’hui empreinte de modernité comme de classicisme et ceci se retrouve dans tous les bijoux Cartier disponibles.

La production et l’histoire de Cartier sont tellement important qu’aujourd’hui les bijoux Cartier d’occasion sont nombreux, appréciés, voire même recherchés. Que ce soit une bague Cartier d'occasion ou un bracelet Cartier d’occasion, un bijou de cette marque incarne une certaine idée du chic parisien, un concept quasiment intemporel qui séduit toutes les générations.

Les bijoux Cartier d’occasion que vous trouverez

L'offre en bijou d'occasion Cartier est très vaste et vous trouverez à coup sûr votre bonheur parmi tous les modèles présentés.

Les plus nombreux sont certainement les bagues Cartier d’occasion où la grande diversité de modèles est un véritable enchantement. Que ce soit avec la fameuse bague Trinity avec trois anneaux mobiles et liés entre eux, ou les bagues des collections Love, Clou ou Nouvelle vague, ou d’autres modèles, en or blanc ou jaune, tous les modèles de bagues Cartier présentés ici sont très séduisants.

Les bracelets ne sont pas en reste et Cartier est assez réputé pour ces bijoux d’occasion toujours assez simples et épurés qui offrent une vraie touche d’élégance à votre poignet. Il existe ainsi des bracelets Cartier d’occasion en forme de tresses, de joncs, en torsades. Ils sont souvent disponibles en or jaune, blanc ou rose et en argent. Bien évidemment, nombre d'entre eux comportent des diamants ou d’autres pierres.

Cartier décline aussi sa série Trinity en bracelet avec des modèles à 3 anneaux en or de différentes couleurs.

Si vous recherchez un collier Cartier d’occasion ou un pendentif Cartier, vous devriez trouver aussi un grand nombre de modèles disponibles. Il en est de même avec les boucles d’oreille Cartier d’occasion souvent ravissantes et originales. Les clips Cartier d’occasion sont plus rares, mais toujours séduisants, tout comme les broches Cartier d’occasion qui rivalisent de créativité et sont souvent de véritables pièces de collection.

Pour tous ces bijoux d'occasion, notre équipe réalise un travail soigné de sélection et d'authentification de tous les produits présentés à la vente.