Skip to content
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35

Pomellato Nudo Rings

Second hand jewelry > Second hand ring > Pre-owned Pomellato Ring > Pre-owned Pomellato Nudo ring

Treat yourself to a second-hand Pomellato Nudo ring!

Second-hand Pomellato rings have been a real success for several years. They embody better than any other brand the enhancement of very beautiful precious and semi-precious stones of beautiful sizes. This is the case in particular with the range of second-hand Pomellato Nudo rings where the simplicity of the shapes and a very successful setting give them a great seductive classicism. Discover here many models of this series which is a real delight for the eyes and a great gift idea.

Pomellato or the Italian art of magnifying stones

Since its creation in Italy in 1967, the jewelry brand Pomellato has come a long way. Thanks to real consistency in quality, real commercial dynamism and the originality of its products, Pomellato has succeeded in winning the hearts of many customers around the world.

Today, its popularity is based on some form of timeless and classic jewelry, but also on its ability to showcase precious or semi-precious stones. It is, in fact, a trademark of the different collections of the brand with also round and soft shapes which are favored for the design of its jewelry.

This is particularly the case with the Pomellato rings from the Nudo collection which feature very beautiful stones with a unique and very discreet setting. As in other collections of used Pomellato rings, the rings of the Nudo series are today sought after pieces for their timeless beauty and their unique style.

The second-hand Pomellato Nudo ring: a unique opportunity to wear a beautiful stone on your finger

Among the second-hand Pomellato rings the Nudo range is unique and truly special. It embodies what is certainly the best among modern rings bearing stones. Its originality lies in the mixture of a certain classic shape, a very discreet setting and the use of very original, even slightly surprising, stone colors.

You will therefore find in our selection of second-hand Pomellato Nudo rings a model with yellow quartz with the most beautiful effect on a pink or yellow gold ring, or a ring with a very deep and luminous blue quartz.

It is also possible to find the famous London Blue where a large blue topaz manages to mesmerize all eyes. What then of the rings adorned with very beautiful amethysts or very shiny citrines?

Do not hesitate to spend time on this page to discover perhaps other models of second-hand Pomellato Nudo rings depending on the arrivals. The Nudo range at Pomellato is very wide and also includes Chocolate finishes with warm colors of the most beautiful effect or even the Gelé models, where the stones have a very original glossy finish. Finally, the Nudo Pink models will not be to be missed: the combination of the vibrant colors of rose quartz and chalcedony are delightful at first sight!

In any case, the choice of second-hand Pomellato Nudo rings is immense and it always allows you to find an excellent way to please in a particularly original way!

Bagues Pomellato Nudo d'occasion

Filtrer

Les bagues Pomellato se portent volontiers en duo ou trio, car l'association des pierres fines proposées par la Maison Pomellato offrent de multiples possibilités pour les accumuler : couleurs, tailles, c'est un plaisir de jouer avec ce design unique, créé à partir d'une taille particulière et précises des pierres, montées sur un anneau sobre qui les met particulièrement à l'honneur. A la fois épuré et coloré, c'est un design culte de la Maison Pomellato depuis plus de 20 ans. Toutes nos bagues Pomellato Nudo d'occasion sont expertisées par des vendeurs professionnels.

9 bijoux


Bijou occasion > Bague occasion > Bague Pomellato occasion > Bague Pomellato Nudo occasion

Faites-vous plaisir avec une bague Pomellato Nudo d'occasion !

Les bagues Pomellato d'occasion sont un vrai succès depuis plusieurs années. Elles incarnent mieux que n'importe quelle autre marque la mise en valeur de très belles pierres précieuses et semi-précieuses de belles tailles. C'est le cas en particulier de la gamme des bagues Pomellato Nudo d'occasion où la simplicité des formes et un sertissage très réussi leur donnent un grand classicisme séduisant. Découvrez ici de nombreux modèles de cette série qui est un véritable enchantement pour les yeux et une formidable idée de cadeau.

Pomellato ou l'art italien de magnifier les pierres

Depuis sa création en Italie en 1967, la marque de joaillerie Pomellato a fait beaucoup de chemin. Grâce à une réelle constante en qualité, un vrai dynamisme commerciale et une originalité de ses produits, Pomellato a réussi à gagner le cœur de nombreux clients de par le monde.

Aujourd'hui, sa popularité se fonde sur une certaine forme de joaillerie intemporelle et classique, mais également par sa capacité à mettre en valeur des pierres précieuses ou semi-précieuses. C'est, en effet, une marque de fabrique des différentes collections de la marque avec également des formes rondes et douces qui sont privilégiées pour le design de ses bijoux.

C'est le cas notamment des bagues Pomellato de la collection Nudo qui comportent de très belles pierres disposant d'un sertissage unique et très discret. Comme dans d'autres collections de bagues Pomellato d'occasion, les bagues de la série Nudo sont aujourd'hui des pièces recherchées pour leur beauté indémodable et leur style unique.

La bague Pomellato Nudo d'occasion : une opportunité unique de porter une belle pierre à son doigt

Parmi les bagues d'occasion Pomellato la gamme Nudo est unique et vraiment à part. Elle incarne ce qui se fait certainement de mieux parmi les bagues modernes portant des pierres. Son originalité réside dans le mélange d'une certaine forme classique, un sertissage très discret et l'emploi de couleurs de pierres très originales, voire légèrement surprenantes.

Vous trouverez ainsi dans notre sélection des bagues Pomellato Nudo d'occasion un modèle avec du quartz jaune du plus bel effet sur un anneau en or rose ou jaune, ou encore une bague avec un quartz d'un bleu très profond et lumineux.

Il est aussi possible de trouver la fameuse London Blue ou une topaze bleue de grande taille réussit à hypnotiser tous les regards. Que dire alors des bagues ornées de très belles améthystes ou de citrines très brillantes ?

Il ne faut pas hésiter à passer du temps sur cette page pour y découvrir peut-être d'autres modèles de bagues Pomellato Nudo d'occasion au gré des arrivages. La gamme Nudo chez Pomellato est très vaste et comprend aussi les finitions Chocolate avec des couleurs chaudes du plus bel effet ou encore les modèles Gelé, où les pierres arborent une finition glacée très originale. Enfin, les modèles Nudo Pink ne seront pas à manquer : l'alliance des couleurs vibrantes du quartz rose et de la calcédoine sont à ravir au premier regard !

En tout cas, le choix de bagues Pomellato Nudo d'occasion est immense et il permet de toujours trouver un excellent moyen de faire plaisir d'une manière particulièrement originale !