Skip to content
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35

Bulgari B.Zero1 Rings

Second hand jewelry > Second hand ring > Second hand Bulgari ring > Pre-owned Bulgari B.Zero1 ring

Second-hand Bulgari B Zero1 ring: an iconic and sought-after model

Bulgari jewelry house is successful internationally and in all age groups of the population. Its iconic ring, the Bulgari B.Zero1, is so much appreciated. This model, which symbolizes the Colosseum in Rome, the headquarters of the house, quickly became an icon of the brand and a fairly sought-after piece of jewelry on the second-hand market. Fortunately, you can find many used Bulgari B Zero1 Ring models on our platform and make a gift easily or simply treat yourself by choosing the one you like the most.

Second-hand Bulgari B Zero ring: the model that symbolizes Rome

The famous Roman jewelry brand Bulgari has always been keen to mark its difference with sometimes daring lines, but always in tune with the times. To give itself a strong patrimonial, historical and geographical anchoring, the brand had the idea to be inspired by one of the most famous monuments of the Eternal City.

She chose the Colosseum for its aura, but also for its instantly recognizable shape.

This is how the famous Bulgari B.Zero1 ring was born, a ring that features a narrower central ring and two wider outer rings. Placed on the edge, it is immediately reminiscent of the Colosseum in Rome and represents a real symbol for the brand, so much has it been so successful.

Today this ring is world famous and its multiple variations always keeping the same main shape, make it almost a collector's item for many lovers of the Italian brand.

In addition, the collection still offers models of this ring in a rather accessible price range: this allows many people to set foot in the Bulgari universe and begin to appreciate this exceptional second-hand jewelry.

Used Bulgari B Zero1 ring: a wide variety of models to offer

The second-hand Bulgari B.Zero1 ring is therefore highly sought after on the used jewelry market today. Thanks to our platform, you can constantly find them and choose from several models from this collection.

With all due honor and considering its immense success, the now classic version of the second-hand Bulgari B.Zero1 ring can be found quite easily. Thus, it will be possible to obtain models in white gold which have made the reputation of this used Bulgari ring. Of course, yellow gold variants are also available, as well as rings where the different gold colors overlap.

There are also slightly rarer models, topped with diamonds of various sizes. Typically, these rings are smaller and have only one central ring, not three.

However, a fairly exceptional model of the Bulgari B Zero1 is produced with a size equivalent to the classic version, but having the entire inner rim set with beautiful diamonds. Needless to say, this is quite a sought after ring and not often available.

Finally, in recent years, Bulgari has produced models from this collection including colored ceramics (blue or pearly white) or steel for fairly modern and rather successful effects. These rings are also very popular and can be worn very easily on all occasions and with modern and colorful outfits.

Finally, as with all our second-hand jewelry from all brands, the second-hand Bulgari B Zero1 rings offered to you are all identified and appraised by our teams of professionals.

Bagues Bulgari B.Zero1 d'occasion

Filtrer

Affichant fièrement depuis 1999 la marque BULGARI sur la tranche extérieure, les cinq anneaux, inspirés par le Tubogas, flexible et emblématique de la Maison, sont devenus cultes. A l'origine hommage au colisée de Rome, Bulgari a marqué les anniversaires de cette collection par des éditions limitées extraordinaires, avec Anish Kapoor ou encore Zaha Hadid. Les variantes voient le jour : variations sur couleur d'or, céramique, pavage de diamant, les déclinaisons sont imaginées pour chaque personnalité. Toutes nos bagues Bulgari B.Zero1 d'occasion sont expertisées par des vendeurs professionnels.

25 bijoux


Bijou occasion > Bague occasion > Bague Bulgari occasion > Bague Bulgari B.Zero1 occasion

Bague Bulgari B Zero1 d’occasion : un modèle emblématique et recherché

La maison de joaillerie Bulgari connaît un succès international et dans toutes les tranches d’âge de la population. Sa bague emblématique, la Bulgari B.Zero1 y est pour beaucoup tant elle est appréciée. Ce modèle qui symbolise le Colisée de Rome, siège de la maison, est devenu rapidement une icône de la marque et un bijou assez recherché sur le marché de l’occasion. Heureusement, vous pourrez trouver de nombreux modèles de Bague Bulgari B Zero1 d’occasion sur notre plateforme et faire un cadeau facilement ou tout simplement vous faire plaisir en choisissant celui qui vous plait le plus.

Bague Bulgari B Zéro d’occasion : le modèle qui symbolise Rome

La célèbre marque de joaillerie romaine Bulgari a toujours eu le souci de marquer sa différence par des lignes parfois audacieuses, mais toujours dans l’air du temps. Pour se donner un ancrage patrimonial, historique et géographique fort, la marque a eu l’idée de s’inspirer d’un des monuments les plus célèbres de la ville éternelle.

Elle a choisi le Colisée pour son aura, mais également pour sa forme immédiatement reconnaissable.

C’est ainsi qu’est née la fameuse bague Bulgari B.Zero1, une bague qui comporte un anneau central plus étroit et deux anneaux extérieurs plus larges. Posée sur la tranche, elle fait immédiatement penser au Colisée de Rome et représente un véritable symbole pour la marque, tant elle a connu un succès considérable.

Aujourd’hui cette bague est mondialement connue et ses multiples déclinaisons conservant toujours la même forme principale, en font quasiment un objet de collection pour beaucoup d'amateurs de la marque italienne.

De plus, la collection propose toujours des modèles de cette bague dans une gamme de prix plutôt accessible : ceci permet à de nombreuses personnes de mettre un pied dans l’univers Bulgari et de commencer à apprécier ces bijoux d'occasion d'exception.

Bague Bulgari B Zero1 d’occasion : une grande variété de modèles à offrir

La bague Bulgari B.Zero1 d’occasion est donc aujourd’hui très recherchée sur le marché du bijou d’occasion. Grâce à notre plateforme, vous pouvez en trouver en permanence et choisir parmi plusieurs modèles de cette collection.

En tout honneur et considérant son immense succès, la version aujourd’hui classique de la bague Bulgari B.Zero1 d’occasion se trouve assez facilement. Ainsi, il sera possible de se procurer des modèles en or blanc qui ont fait toute la réputation de cette bague Bulgari d’occasion. Bien sûr, des variantes en or jaune sont aussi disponibles, ainsi que des bagues où les différentes couleurs d’or se superposent.

On trouvera aussi des modèles un peu plus rares, surmontés de diamants de diverses tailles. En général, ces bagues sont plus petites et ne comportent qu’un anneau central et non pas trois.

Un modèle toutefois assez exceptionnel de la Bulgari B Zero1 est réalisée avec une taille équivalente à la version classique, mais en ayant tout le pourtour intérieur serti de beaux diamants. Inutile de dire que c’est une bague assez recherchée et pas souvent disponible.

Enfin, ces dernières années, Bulgari a édité des modèles de cette collection incluant de la céramique colorée (bleu ou blanc nacré) ou de l’acier pour des effets assez modernes et plutôt réussis. Ces bagues ont aussi un grand succès et peuvent se porter très facilement en toutes occasions et avec des tenues modernes et colorées.

Enfin, comme pour tous nos bijoux d’occasion de toutes marques, les bagues Bulgari B Zero1 d’occasion qui vous sont proposées, sont toutes identifiées et expertisées par nos équipes de professionnels.