Passer au contenu
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
Retourner un article

Retourner un article

Pour les achats en ligne sur le site de 58 Facettes, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception. Les frais de retour seront à la charge de 58 Facettes. Vous pouvez en savoir plus sur nos politiques de retour ici.

Important

Les bijoux qui ont été personnalisés, modifiés (gravure, mise à taille etc.), ou achetés directement en boutique ne sont pas éligibles et ne peuvent être retournés dans ce cadre.

Comment retourner mon bijou 58 Facettes ?

Complétez notre formulaire de retour 

Ce qui déclenchera la procédure de retour. c’est un formulaire dans lequel nous vous demandons 3 informations : votre № de commande, votre adresse email et le(s) bijou(x) que vous souhaitez retourner. Vous recevrez un e-mail qui vous confirmera que nous avons bien reçu votre demande.

Vous êtes contacté par notre service client

Notre service client vous contactera et vous recevrez une étiquette de retour sous 48h ouvrés.

Dépôt du bijou à la poste

Après avoir veillé à bien emballer le bijou pour qu’il ne soit pas endommagé lors du transport, imprimez le bordereau de retour et apposez-le sur le colis.

Remboursement

Le remboursement de votre bijou sera déclenché dès confirmation de sa bonne réception par le vendeur. Vous pouvez suivre votre colis de retour grâce au numéro de suivi présent sur l’étiquette de retour prépayée qui vous est fournie.

Je souhaite retourner mon bijou

Vendu au meilleur prix. Simplement & Rapidement.

Une question ?

+33 (0) 1 84 60 50 35