Skip to content
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35

Mauboussin Jewelry

Second hand jewelry > Pre-owned Mauboussin jewelry

You can't go wrong by choosing a second-hand Mauboussin jewelry!

Prestige and history can easily define the famous Maison Mauboussin, one of the jewels of French jewelry. But Mauboussin has managed not to stay too much in the past and to offer contemporary, modern and elegant jewelry models. Its current success explains why second-hand Mauboussin jewelry is very popular with a diverse clientele. So, whatever your search for jewelry, you will always find with the Mauboussin brand superb second-hand rings of high quality, lovely necklaces, original brooches and earrings of impeccable quality. You just need to browse these pages to find the second-hand jewel you dream of!

Mauboussin: a brand full of creativity

Since its creation in 1827, the Mauboussin house has perpetuated a unique heritage stemming from the beautiful traditions of French jewelry, a very Parisian creativity, and a unique and preserved know-how.

Without getting rid of a certain form of classicism, the Mauboussin brand has created models of second-hand jewelry that have crossed fashions and remain attractive.

The new generations are now seduced by more refined models that Mauboussin has adopted while democratizing its production.

If, at Mauboussin, the ring is a flagship of the brand, you will also find second-hand Mauboussin bracelets, second-hand Mauboussin necklaces or you can also acquire a second-hand Mauboussin brooch Of the nicest effect ! All of them will succeed in embodying a form of Parisian elegance that has won over many generations of buyers.

The refined luxury of second-hand Mauboussin jewelry

It is rather easy to find on our site something to make the happiness of a person who is dear to you thanks to the large number of Mauboussin second-hand jewelry.

Among all the models gathered here, these are certainly the second-hand Mauboussin rings which are the most numerous.

You can find very beautiful rings set with solitaires. Mauboussin's famous "Chance of Love" collection offers clover-shaped rings to bring luck in love. The motif of the star is also widely used by Mauboussin among his contemporary models. They are also very popular rings, because they are found for all budgets, with various materials, sizes and assemblies.

In the more classic categories, we will find beautiful rings delicately adorned with sapphires or amethysts. In white gold, these rings are sumptuous. Finally, rings with three rows of diamonds should catch the eye and make great gift ideas!

The choice will also be very wide among second-hand Mauboussin earrings quite original or very beautiful second-hand Mauboussin brooches which are true works of art. Second-hand Mauboussin necklaces are not left out either: there are all styles and all budgets with some particularly elegant and modern pieces.

And of course, for all these second-hand and exceptional jewelry, our team of professionals authenticates and selects all the products presented for sale.

Passer au contenu
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35

Bijoux Mauboussin Femme

Bijou occasion > Bijou Mauboussin occasion

Impossible de se tromper en choisissant un bijou Mauboussin d'occasion !

Prestige et histoire peuvent facilement définir la célèbre maison Mauboussin, un des fleurons de la joaillerie française. Mais Mauboussin a réussi à ne pas rester trop dans le passé et à proposer des modèles de bijoux contemporains, modernes et élégants. Son succès actuel explique que les bijoux Mauboussin d'occasion soient très prisés par une clientèle variée. Alors, quelle que soit votre recherche de bijoux, vous trouverez toujours avec la marque Mauboussin de superbes bagues d'occasion de grande qualité, des colliers ravissants, des broches originales et boucles d'oreilles d'une qualité irréprochable. Il vous suffit juste de parcourir ces pages pour trouver le bijou d'occasion dont vous rêvez !

Mauboussin : une marque pleine de créativité

Depuis sa création en 1827, la maison Mauboussin perpétue un héritage unique issu des belles traditions de la joaillerie française, d'une créativité très parisienne, et d'un savoir-faire unique et préservé.

Sans se défaire d'une certaine forme de classicisme, la marque Mauboussin a su créer des modèles de bijoux d'occasion qui ont franchi les modes et restent séduisants.

Les nouvelles générations sont aujourd'hui séduites par des modèles plus épurés que Mauboussin a adoptés tout en démocratisant sa production.

Si, chez Mauboussin, la bague est un fleuron de la marque, vous trouverez aussi des bracelets Mauboussin d'occasion, des colliers Mauboussin d'occasion ou vous pourrez aussi faire l'acquisition d'une broche Mauboussin d'occasion du plus bel effet ! Tous réussiront à incarner une forme d'élégance parisienne qui séduit de nombreuses générations d'acheteurs.

Le luxe raffiné des bijoux Mauboussin d'occasion

Il est plutôt facile de trouver sur notre site de quoi faire le bonheur d'une personne qui vous est chère grâce au grand nombre de bijoux d'occasion Mauboussin.

Parmi tous les modèles rassemblés ici, ce sont certainement les bagues Mauboussin d'occasion qui sont les plus nombreuses.

Vous pourrez trouver de très belles bagues serties de solitaires. La célèbre collection "Chance of Love" de Mauboussin offre des bagues en forme de trèfle pour porter chance en amour. Le motif de l'étoile est aussi largement employé par Mauboussin parmi ses modèles contemporains. Ce sont d'ailleurs des bagues très appréciées, car on les retrouve à tous les budgets, avec divers matériaux, tailles et montages.

Dans les catégories plus classiques, on trouvera de belles bagues délicatement ornées de saphirs ou d'améthystes. En or blanc, ces bagues sont somptueuses. Enfin, des bagues avec trois rangs de diamants devraient attirer les yeux et constituer de belles idées de cadeau !

Le choix sera aussi très large parmi des boucles d'oreille Mauboussin d'occasion assez originales ou de très belles broches Mauboussin d'occasion qui sont de véritables œuvres d'art. Les colliers Mauboussin d'occasion ne sont pas en reste non plus : on y trouve tous les styles et tous les budgets avec certaines pièces particulièrement élégantes et modernes.

Et bien sûr, pour tous ces bijoux d'occasion et d'exception, notre équipe de professionnels authentifie et sélectionne l'ensemble des produits présentés à la vente.