Skip to content
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35

Women's luxury watches

Second hand watch > Used women's watch

A wide selection of luxury watches for women!

At 58 Facettes, we make it a point of honor to offer the best to our customers. This is why our selection of luxury watches for women is so diverse. Wearing a watch of course allows you to know the time at all times, but also to display style and distinction. Whether at work, on a date, in the evening or simply on a daily basis, adorning your wrist with a luxury watch will bring a lot of elegance to your outfit. Choose a model that matches your style. You will certainly find your favorite among our selection of luxury watches for women!

A wide selection of luxury watches for women

Luxury watches for women come in many styles and models, as you can see from our selection 58 Facettes. The most renowned houses rub shoulders with luxury brands, such as Breitling, Rolex, Poiray, Hermès or Chaumet. Do you like big, imposing metal watches? Do you prefer more discreet models with a leather strap? There is everything at 58 Facettes and you will easily find your favorite luxury women's watch for all occasions.

It's up to you whether you want a model with Roman numerals or Arabic numerals, a round dial or a rectangular dial, etc.

How about a pretty Boucheron watch with a raspberry-colored lizard leather strap and a gold dial set with small diamonds?

We also like luxury watches for women with a steel bracelet and a white dial adorned with stylized Roman numerals.

Otherwise, a vintage style watch, withyellow gold and dark leather, will perfectly sublimate your wrist. There is also a wide choice for art deco lovers.

On what occasion to wear a luxury watch for women?

A luxury women's watch can be worn on various important occasions, family celebrations, official ceremonies... But also on a daily basis. In general, we choose a discreet model to adorn the wrist in everyday life. For more special occasions, women often like to wear a slightly more showy watch, which tastefully combines elegance and style.

A luxury watch highlights the wrist and enhances the whole outfit. You can match it with luxury jewelry of the same style: necklace, earrings, bracelet, ring, necklace... Do not hesitate to browse our different categories to compose the assortment of luxury jewelry that will sublimate your stylish outfits.

Whether you're looking for a gift idea to mark a great occasion, or just want to treat yourself, you've come to the right place! The luxury jewels that you will find on our platform will then accompany you all your life, and you may one day have the joy of passing them on.

Luxury jewelry for women in very good condition

Our luxury jewelry for women are all second-hand models, in excellent condition. Each luxury women's watch, like each necklace, bracelet, pair of earrings, ring or necklace, has already had a first life with a previous owner who took great care of it. For some, these are jewels that were passed down from generation to generation, and which have an inestimable sentimental value. Each luxury women's watch, which you can admire among our selection 58 Facettes, has a soul, a story. Our models were often offered on special occasions (a baptism, a first communion, etc.), then worn on subsequent occasions.

When we receive the luxury jewellery, they immediately pass through the expert hands of our specialists, who clean them meticulously, in order to check their condition and authenticate them. We then take pictures of them from different angles, so that you can admire each of their details.

Do not hesitate to consult our tab often New, as we regularly add new luxury jewelry to our collection. The luxury women's watch of your dreams may be there!

Passer au contenu
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
Inscrivez-vous à notre newsletter et profitez de 50€ de bon d'achat !

Montres de luxe Femme

Produits disponibles : 1175

Montre occasion > Montre femme occasion

Un vaste choix de montres de luxe pour femme !

Chez 58 Facettes, nous mettons un point d'honneur à proposer le meilleur à nos clients. C'est pourquoi notre choix de montres de luxe pour femme est aussi diversifié. Porter une montre permet bien sûr de connaître l'heure à tout moment, mais aussi d'afficher style et distinction. Que ce soit au travail, en rendez-vous, en soirée ou tout simplement au quotidien, orner son poignet d'une montre de luxe apportera beaucoup d'élégance à votre tenue. Choisissez un modèle qui correspond à votre style. Vous trouverez certainement votre coup de cœur parmi notre sélection de montres de luxe pour femme !

Une vaste sélection de montres de luxe pour femme

Les montres de luxe pour femme se déclinent dans de nombreux styles et de nombreux modèles, comme vous pouvez le voir parmi notre sélection 58 Facettes. Les maisons les plus renommées côtoient les marques de luxe, comme Breitling, Rolex, Poiray, Hermès ou Chaumet. Vos aimez les grosses montres en métal imposantes ? Vous préférez les modèles plus discrets avec un bracelet en cuir ? Il y a de tout chez 58 Facettes et vous trouverez facilement votre montre femme luxe coup de cœur pour toutes les occasions.

A vous de voir si souhaitez un modèle avec des chiffres romains ou des chiffres arabes, un cadran rond ou un cadran rectangulaire, etc.

Que diriez-vous d'une jolie montre Boucheron avec un bracelet en cuir de lézard couleur framboise et un cadran en or serti de petits diamants ?

On aime aussi les montres de luxe pour femme avec un bracelet en acier et un cadran blanc orné de chiffres romains stylisés.

Sinon, une montre de style vintage, avec de l'or jaune et du cuir foncé, sublimera à merveille votre poignet. Il y a aussi un vaste choix pour les amatrices d'art déco.

A quelle occasion porter une montre de luxe pour femme ?

Une montre femme luxe peut se porter lors de diverses occasions importantes, des fêtes de famille, des cérémonies officielles... Mais aussi au quotidien. En général, on choisit un modèle discret pour orner le poignet dans la vie de tous les jours. Pour les occasions plus spéciales, les femmes aiment souvent porter une montre un peu plus voyante, qui mêle avec beaucoup de goût élégance et style.

Une montre de luxe met le poignet en valeur et rehausse toute la tenue. Vous pouvez l'assortir avec des bijoux de luxe du même style : collier, boucles d'oreilles, bracelet, bague, sautoir... N'hésitez pas à parcourir nos différentes catégories pour composer l'assortiment de bijoux de luxe qui sublimera vos tenues stylées.

Que vous cherchiez une idée de cadeau pour marquer une belle occasion, ou que vous ayez tout simplement envie de vous faire plaisir, vous êtes au bon endroit ! Les bijoux de luxe que vous trouverez sur notre plateforme vous accompagneront ensuite toute votre vie, et vous aurez peut-être un jour la joie de les transmettre.

Des bijoux de luxe pour femme en très bon état

Nos bijoux de luxe pour femme sont tous des modèles d'occasion, en excellent état. Chaque montre femme luxe, comme chaque collier, bracelet, paire de boucles d'oreilles, bague ou encore sautoir, a déjà vécu une première vie auprès d'un précédent propriétaire qui en prenait beaucoup de soin. Pour certains, ce sont des bijoux qu'on se transmettait de génération en génération, et qui possèdent une valeur sentimentale inestimable. Chaque montre femme luxe, que vous pouvez admirer parmi notre sélection 58 Facettes, possède une âme, une histoire. Nos modèles étaient souvent offerts lors de grandes occasions (un baptême, une première communion, etc.), puis portés lors des occasions suivantes.

Lorsque nous recevons les bijoux de luxe, ils passent tout de suite entre les mains expertes de nos spécialistes, qui les nettoient minutieusement, afin de vérifier leur état et de les authentifier. Nous les prenons ensuite en photo sous différentes coutures, pour que vous puissiez admirer chacun de leurs détails.

N'hésitez pas à consulter souvent notre onglet Nouveautés, car nous ajoutons régulièrement de nouveaux bijoux de luxe à notre collection. La montre femme luxe dont vous rêvez s'y trouve peut-être !

 

Vous souhaitez vendre une montre que vous ne mettez plus ? Le saviez-vous ? Vous pouvez vendre vos bijoux sur 58 Facettes. Nous proposons un service de dépôt-vente gratuit de vos bijoux, rapide et fluide. Nous vous proposons un service pour la revente de vos bijoux, ou pour faire expertiser ou estimer une montre.

Nos experts authentifient vos bijoux, puis nous prenons en charge la prise de photo, la description du bijou et sa  mise en ligne sur notre site, la mise en avant sur nos réseaux sociaux et à notre showroom. Tout est mis en œuvre pour vendre votre bijou rapidement au meilleur prix.

Pour plus d’informations, veuillez consulter les détails sur : Vendre un Bijou .

Expédition sous 48h

En savoir plus

Expertise avant mise en ligne

En savoir plus

4,7/5 étoiles et plus de 1000 avis

Ils aiment 58 Facettes

14 jours pour changer d'avis

En savoir plus