Skip to content
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35

Cartier Love Women's Rings

Second hand jewelry > Second hand ring > Second hand Cartier ring > Pre-owned Cartier Love Ring

To seal a love without frills, the Cartier Love ring

One might think of this Cartier Love ring as a completely ordinary ring. Without artifice and without real originality, this ring is however far from ordinary. In white, grey, pink or yellow gold or made of platinum, the Cartier Love ring is sometimes set with diamonds. Depending on taste, you can opt for a thin or wide ring. It remains a symbolic ring, it exists to accompany the most beautiful love stories.

The Cartier Love ring, a strong symbol to seal a passion

The Cartier jewelry house's Love collection was born in 1970 in New York. With its simple look, this collection offers jewelry symbolizing love and union. The imprint of a screw adorns the ring as if to signify that the love it represents is welded together forever. Without excess of follies or grand speeches and excessive ornament, the Cartier Love ring commands respect all the same. Discreet, but strong in meaning, this ring delivers a grandiose emotion. Even if it is present among our used jewelry, it does not however remain a jewel of second value. Neat, studied and scrutinized, the ring remains intact and offers as much value as a new jewel. The ring is then ready to deliver its message by dressing another hand. Cartier is a jewelry house that will go through many more periods without ever tiring of its lovers.

The Cartier Love ring, a jewel to deliver a message

Even if this ring remains a perfect alliance, it can be the messenger of many other emotions. Sometimes it delivers love between soul mates, sometimes the Cartier Love ring offers the affection of a parent to his child. It can be the perfect gift for a birthday. Sometimes simple or sometimes doubled with another ring, the Cartier Love ring has not finished surprising. For years, it has been evolving and adapting to the passage of time and to the wishes of lovers. Choose the ring according to the feelings you want to express and the message you want to leave. The Cartier Love ring has a place of choice among all our used rings. She offers a second chance to seal another love, her ultimate message. The Cartier Love ring speaks for itself and often words are no longer necessary. Let your love open the box and watch his eyes sparkle once the jewel is discovered, it will be your gift. Your message is delivered with simplicity, but with grandeur.

The Cartier Love ring, a sober and contemporary design

The Cartier jewelry house creates this avant-garde collection as if it had read into the future and understood love in 2000. Almost 40 years before the present, Love offers jewelry with pure and intense lines. The Cartier Love ring, like the bracelet from this same collection, is unisex jewelry that above all symbolizes eternal and current love. The imprint of the screw welds these emotions to cross the years in all discretion. A simple and contemporary ring decorated with this imprint is dressed from time to time with diamonds or married with another ring. The message, however, remains the same, love above all. Maison Cartier easily takes its place among all our signed jewelry. The sumptuousness of all the creations that the Maison de joaillerie delivers to us is without context timeless. Jewels go through time, eras and fashions without losing a wrinkle.

You like to wear jewels with sober and refined lines, the Cartier Love ring remains a perfect choice. The ring, with the thickness you want, dresses your finger with a stripped and frugal look. Without being banal and austere, the Love ring marks the spirits. Trust our online second-hand jewelry store to find the ring you want. Your message will be clear and united forever with this Cartier ring. Our professional experts guarantee the authenticity of the ring and its provenance. Each jewel you covet is accompanied by a certificate of authentication.

All you have to do is let your feelings speak for themselves and choose the Cartier Love ring to forever fill the heart of your soul mate!

Passer au contenu
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35

Bagues Cartier Love Femme

Bijou occasion > Bague occasion > Bague Cartier occasion > Bague Cartier Love occasion

Pour sceller un amour sans fioritures, la bague Cartier Love

On pourrait penser de cette bague Cartier Love qu'elle est un anneau tout à fait banal. Sans artifices et sans véritable originalité, cette bague est cependant loin d'être ordinaire. En or blanc, gris, rose, jaune ou faite de platine, la bague Cartier Love est parfois sertie de diamants. Selon les goûts, vous pouvez opter pour un anneau fin ou large. Elle demeure une bague symbolique, elle existe pour accompagner les plus belles histoires d'amour.

La bague Cartier Love, un symbole fort pour sceller une passion

La collection Love de la maison de joaillerie Cartier est née en 1970 à New York. Avec son allure simple, cette collection offre des bijoux symbolisant l'amour et l'union. L'empreinte d'une vis orne l'anneau comme pour signifier que l'amour qu'il représente est soudé à jamais. Sans excès de folies ni de grands discours et d'ornement démesuré, la bague Cartier Love impose tout de même un respect. Discret, mais fort de sens, cet anneau livre une émotion grandiose. Même si elle est présente parmi nos bijoux d'occasion, elle ne demeure cependant pas un bijou de seconde valeur. Soignée, étudiée et scrutée, la bague reste intacte et offre autant de valeur qu'un bijou neuf. La bague est alors prête à livrer son message en habillant une autre main. Cartier est une maison de joaillerie qui traversera encore de nombreuses périodes sans jamais lasser ses amoureux.

La bague Cartier Love, un bijou pour livrer un message

Même si cet anneau reste une alliance parfaite, il peut être le messager de bien d'autres émotions. Tantôt, elle livre l'amour entre des âmes sœurs, tantôt la bague Cartier Love offre l'affection d'un parent à son enfant. Elle peut être le cadeau idéal pour un anniversaire. Parfois simple ou parfois doublée d'un autre anneau, la bague Cartier Love n'a pas fini de surprendre. Depuis des années, elle évolue et s'adapte au temps qui passe et aux souhaits des amants. Choisissez l'anneau en fonction des sentiments que vous désirez exprimer et du message que vous souhaitez laisser. La bague Cartier Love possède une place de choix parmi toutes nos bagues d'occasion. Elle offre une seconde chance de sceller un autre amour, son message ultime. La bague Cartier Love parle d'elle-même et souvent les mots ne sont plus nécessaires. Laissez votre amour ouvrir la boîte et observez ses yeux pétiller une fois le bijou découvert, ce sera votre cadeau. Votre message est livré en toute simplicité, mais avec grandeur.

La Bague Cartier Love, un design sobre et contemporain

La Maison de joaillerie Cartier crée cette collection avant-gardiste comme si elle avait lu dans le futur et compris l'amour en 2000. Près de 40 ans avant le présent, Love offre des bijoux aux lignes pures et intenses. La bague Cartier Love comme le bracelet de cette même collection sont des bijoux unisexes qui symbolisent avant tout l'amour éternel et actuel. L'empreinte de la vis soude ces émotions pour traverser les années en toute discrétion. Un anneau simple et contemporain orné de cette empreinte s'habille de temps en temps de diamants ou se marie d'un autre anneau. Le message reste cependant le même, l'amour avant tout. La Maison Cartier remporte aisément sa place au milieu de tous nos bijoux signés. La somptuosité de toutes les créations que la Maison de joaillerie nous livre est sans contexte indémodable. Les bijoux traversent le temps, les époques et les modes sans perdre une ride.

Vous aimez porter des bijoux aux lignes sobres et épurées, la bague Cartier Love demeure un choix parfait. L'anneau, avec l'épaisseur que vous souhaitez, habille votre doigt avec une allure dépouillée et frugale. Sans pour autant être banal et austère, la bague Love marque les esprits. Faites confiance à notre boutique de vente en ligne de bijoux d'occasion pour y dénicher l'anneau que vous souhaitez. Votre message sera clair et soudé à jamais avec cet anneau Cartier. Nos experts professionnels vous garantissent l'authenticité de la bague et de sa provenance. Chaque bijou que vous convoitez est accompagné d'un certificat d'authentification.

Il ne vous reste plus qu'à laisser parler vos sentiments et choisir la bague Cartier Love pour combler à jamais le cœur de votre âme sœur !

Expédition sous 48h

En savoir plus

Expertise avant mise en ligne

En savoir plus

4,7/5 étoiles et plus de 492 avis

Ils aiment 58 Facettes

14 jours pour changer d'avis

En savoir plus