Skip to content
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35

Second hand jewelry > Second hand ring > Second hand vintage ring

Vintage rings, jewelry that spans the ages

Do you like vintage jewelry and more specifically vintage rings? Does a particular era appeal to you? From Napoleonic style through art deco, to more contemporary jewelry, find the vintage ring of your choice. With ruby ​​or sapphire, in metal, gold or silver, our vintage rings exist for all styles. Choose the one you like without fear. They have all gone through the expert eye of our professional teams before being presented to you.

Vintage rings from all eras

Do you prefer the era of 1850 or that of 1920? Do you prefer art nouveau or even more contemporary jewelry? Our site is full of nuggets. The one of your dreams is certainly there among all our vintage jewelry.

Our vintage rings set with diamonds and adorned with a cameo immediately set the tone of their time. Pretty ornaments and the finesse of the work set the tone for the old techniques used. These jewels from the Napoleonic era reflect the know-how of the jewelers of the time, unrivaled today.

Vintage rings in the art nouveau style show jewels set with precious stones. Often in yellow gold, whereas the previous era shaped rose gold more, vintage rings from new times sculpted sapphire, emerald or even ruby.

With time and changing currents, jewels go from yellow gold to white gold and even try steel and silver. Retro rings let originality settle on the fingers. The jewel becomes more and more extravagant while remaining a precious quality.

Vintage rings of all styles

When you love antique jewelry, some styles are more tempting than others. Browse through our site to find the one that suits you. There are rings for all styles and genders. From the most worked and loaded to the simplest and most refined, the jewel you covet is undoubtedly here.

If you are one of those people who adore sleek rings, take a look at our large collection of bangle rings. In yellow gold, white gold or even silver, these rings can be as simple as very elaborate. Set with many stones or adorned with a single diamond, these bangle rings dress your hand with elegance. You can even find your future alliance there. Opting for a ring that has already satisfied a woman in the past can be the perfect jewel to seal a new love.

If, on the contrary, the very elaborate jewel like the vintage daisy rings reflects your ring preference, you've come to the right place. Pampered by their former owners, these rings are offered to you after being authenticated by our experts. Dated and appraised in every corner, these daisy rings have always graced women's hands in style. A bit romantic and with a certain royal cachet, these gems always attract.

For lovers of geometry and symmetry, the vintage art deco rings will be one of their favorites. Calibrated, precisely cut, lace, most vintage rings from this era are in white gold or even platinum.

Our vintage rings delight all women, whatever their style. They dress their hands with the most beautiful jewelry thanks to our large collection.

A perfect jewel for all circumstances

The vintage rings presented on our site are the perfect rings to accompany you in the different events of your life. Whether for an engagement, to seal a love, to celebrate an anniversary or simply to have fun, our vintage rings ideally share these precious moments. Find the jewel that perfectly reflects your character, but also the memory that the ring will weld. Take a stroll among our many vintage rings. Check the ring size and order your precious jewel without hesitation.

Each of the vintage rings sold on our online site has been scrutinized and appraised by our professionals. Well maintained for the most part by their former owners, they are ready to offer you all their brilliance and elegance. These jewels are all accompanied by a certificate which attests to the quality of the jewel. Thanks to a protected and guaranteed delivery, you will quickly have the vintage ring of your choice on your finger!

Passer au contenu
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35

Bijou occasion > Bague occasion > Bague vintage occasion

Bagues vintage, des bijoux qui traversent les époques

Vous aimez les bijoux vintage et plus précisément les bagues vintage ? Une époque en particulier vous tente ? Du style napoléonien en passant par l'art déco, aux bijoux plus contemporains, trouvez la bague vintage de votre choix. Avec rubis ou saphir, en métal, en or ou en argent, nos bagues vintage existent pour tous les styles. Choisissez celle qui vous plaît sans crainte. Elles sont toutes passées par l'œil expert de nos équipes professionnelles avant de vous être présentées.

Des bagues vintage de toutes les époques

Vous préférez l'époque de 1850 ou celle de 1920 ? Vous affectionnez plutôt les bijoux d'un style art nouveau ou même plus contemporain ? Notre site regorge de pépites. Celle de vos rêves s'y trouve certainement parmi tous nos bijoux vintage.

Nos bagues vintage serties de diamants et habillées d'un camée donnent tout de suite le ton de leur époque. De jolis ornements et la finesse du travail donnent le ton sur les techniques anciennes utilisées. Ces bijoux de l'époque napoléonienne reflètent le savoir-faire des joailliers de l'époque, inégalable aujourd'hui.

Les bagues vintage dans le style art nouveau montrent des bijoux sertis de pierres précieuses. Souvent en or jaune alors que l'époque précédente façonne plus l'or rose, les bagues vintage des temps nouveaux sculptent le saphir, l'émeraude ou encore le rubis.

Avec le temps et les courants qui changent, les bijoux passent de l'or jaune à l'or blanc et s'essayent même à l'acier et l'argent. Les bagues rétro laissent l'originalité s'installer sur les doigts. Le bijou devient de plus en plus extravagant tout en restant un précieux de qualité.

Des bagues vintage de tous les styles

Lorsqu'on affectionne les bijoux anciens, certains styles tentent plus que d'autres. Naviguez à travers notre site pour trouver celui qui vous ressemble. Il existe des bagues pour tous les styles et les genres. Du plus travaillé et chargé au plus simple et épuré, le bijou que vous convoitez se trouve sans aucun doute ici.

Si vous faites partie de ces personnes qui raffolent des bagues épurées, observez notre grande collection de bagues jonc. En or jaune, en or blanc ou même en argent, ces anneaux peuvent être aussi simples que très travaillés. Sertis de nombreuses pierres ou ornés d'un unique diamant, ces bagues jonc habillent votre main avec élégance. Vous pouvez même y dénicher votre future alliance. Opter pour un anneau qui a déjà comblé une femme dans le passé peut s'avérer le bijou parfait pour sceller un nouvel amour.

Si au contraire, le bijou très travaillé comme les bagues marguerite vintage reflète votre préférence en matière d'anneau, vous êtes au bon endroit. Choyées par leurs anciens propriétaires, ces bagues vous sont proposées après être authentifiées par nos experts. Datées et expertisées dans les moindres recoins, ces bagues marguerite ont toujours orné les mains des femmes avec style. Un peu romantiques et avec un certain cachet royal, ces joyaux attirent toujours.

Pour les amatrices de géométrie et de symétrie, les bagues vintage art déco feront partie de leurs favorites. Calibrés, taillés avec précision, en dentelles, la plupart des anneaux vintage de cette époque sont en or blanc ou même en platine.

Nos bagues vintage régalent toutes les femmes quel que soit leur style. Elles habillent leurs mains des plus beaux bijoux grâce à notre large collection.

Un bijou parfait pour toutes les circonstances

Les bagues vintage présentées sur notre site sont les parfaits anneaux pour vous accompagner dans les différents évènements de votre vie. Que ce soit pour des fiançailles, sceller un amour, fêter un anniversaire ou simplement se faire plaisir, nos bagues vintage partagent idéalement ces moments précieux. Trouvez le bijou qui reflète parfaitement votre caractère, mais aussi le souvenir que la bague soudera. Promenez-vous parmi nos nombreux anneaux vintage. Vérifiez la taille de la bague et commandez sans hésiter votre précieux joyau.

Chacune des bagues vintage vendues sur notre site en ligne a été scrutée et expertisée par nos professionnels. Bien entretenues pour la plupart par leurs anciens propriétaires, elles sont prêtes à vous offrir toute leur brillance et leur élégance. Ces joyaux sont tous accompagnés d'un certificat qui atteste de la qualité du bijou. Grâce à une livraison protégée et garantie, vous aurez rapidement au doigt la bague vintage de votre choix !

Expédition sous 48h

En savoir plus

Expertise avant mise en ligne

En savoir plus

4,7/5 étoiles et plus de 492 avis

Ils aiment 58 Facettes

14 jours pour changer d'avis

En savoir plus