Skip to content
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35

Pre-Owned Boucheron Watches

Second hand watch > Used brand watch > Used Boucheron watch

Treat yourself to an elegant Boucheron watch!

Wearing a watch offers many benefits. Of course, you can read the time there! But when you treat yourself to a watch as elegant as a Boucheron model, it attracts the eye just as much as a beautiful jewel. You will find many used Boucheron watches on our platform, as they come in a wide variety of styles and designs. There are models for both men and women, for lovers of bulky watches as well as for those who prefer more discreet models. Take a quick tour among our wide selection of second-hand Boucheron watches and treat yourself to a model at the right price, in excellent condition. Whether it's for you or to offer it to someone close to you, you will certainly find your favorite second-hand Boucheron watch among our proposals.

A wide selection of second-hand Boucheron watches

Between thin bracelets, thick bracelets, lizard leather, crocodile leather, vintage watches, round dials, square or even oval dials, there is plenty to choose from. Boucheron knows how to please everyone since its goldsmiths truly create watches to suit all tastes. You will therefore have no difficulty in finding a model that goes well with your style of outfit.

You have the choice between a dial edged in white gold or edged in yellow gold. These two precious materials will both adorn your wrist with great presence. It's up to you to choose according to your tastes! Both shades are timeless but the yellow imbues the watch with a rather vintage aura, while the white is more modern.

And if you opt for a dial encrusted with diamonds? Guaranteed effect with second hand jewelry watch ! The bursts of diamonds encrusted all around the hands or the numbers will light up your entire outfit.

We also offer Boucheron watches with their gold bracelet, set with two lines of diamonds. Bezel decorated with gadroons, bracelet interchangeable or not, 70s style watch, unisex model, hand representing the Vendôme column... Let yourself be tempted by our second-hand Boucheron watches, each more unique and original than the next.

Boucheron watches for all occasions

We regularly receive new models. To not miss any opportunity to buy the ideal watch for you, come often to see our updates! You should know that each second-hand Boucheron watch that we put online has first undergone a thorough examination by our specialists. Each of them is cleaned with great care and authenticated. We also make sure they are working properly.

Are you looking for a rather discreet watch to wear on a daily basis? Opt for a model with a thin strap, in crocodile or lizard leather, in a rather natural color (beige, brown, etc.). Of course, if you like brighter shades, choose a pink or light blue bracelet instead, which will highlight your eyes.

Each second-hand Boucheron watch is very light and made on purpose to wrap the wrist perfectly. They act like a second skin. Once you put yours on, you won't feel it at all and it will stay in place!

Boucheron watches with a history

La Maison Boucheron is a French luxury jewelry house, which offers both jewelry and watches, for men as for women.

They are high quality watches, made with great care and passion by the goldsmiths of the Maison Boucheron. Offered to their former owners on the occasion of a birth, a birthday, a communion, they have always adorned the wrists with great elegance and refinement. Moreover, their owners have taken great care of these quality jewels, storing them in a small padded case when they are not wearing them.

Some watches were fashioned decades ago. They are therefore jewels that have lived, which have character, almost their own personality! We are happy to play this role of transmission, by entrusting them to you so that they can write a new page of their existence by your side.

Passer au contenu
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35

Montres Boucheron d'occasion

Montre occasion > Montre de marque occasion > Montre Boucheron occasion

Faites-vous plaisir avec une élégante montre Boucheron !

Porter une montre offre de nombreux avantages. Bien sûr, vous pouvez y lire l'heure ! Mais quand on s'offre une montre aussi élégante qu'un modèle Boucheron, elle attire le regard tout autant qu'un beau bijou. Vous trouverez sur notre plateforme de nombreuses montres Boucheron d'occasion, car elles se déclinent dans des styles et des designs très variés. Il y a des modèles pour les hommes comme pour les femmes, pour les amateurs de montres volumineuses comme pour ceux qui préfèrent des modèles plus discrets. Faites vite un tour parmi notre vaste sélection de montres Boucheron d'occasion et faites-vous plaisir avec un modèle au juste prix, en excellent état. Que ce soit pour vous ou pour l'offrir à quelqu'un qui vous est proche, vous trouverez certainement votre montre Boucheron d'occasion coup de cœur parmi nos propositions.

Un large choix de montres Boucheron d'occasion

Entre les bracelets fins, les bracelets épais, le cuir de lézard, le cuir de crocodile, les montres vintage, les cadrans ronds, les cadrans carrés ou encore ovales, il y a l'embarras du choix. La maison Boucheron sait comment faire plaisir à tout le monde puisque ses orfèvres créent vraiment des montres correspondant à tous les goûts. Vous ne rencontrerez donc pas de difficultés pour trouver un modèle qui s'assortit bien avec votre style de tenue.

Vous avez le choix entre un cadran bordé d'or blanc ou bordé d'or jaune. Ces deux matériaux précieux pareront tous les deux votre poignet avec beaucoup de prestance. A vous de choisir en fonction de vos goûts ! Les deux teintes sont intemporelles mais le jaune imprègne la montre d'une aura plutôt vintage, tandis que le blanc est plus moderne.

Et si vous optiez pour un cadran incrusté de diamants ? Effet garanti avec une montre joaillerie d'occasion ! Les éclats de diamants incrustés tout autour des aiguilles ou des chiffres illumineront toute votre tenue.

Nous vous proposons aussi des montres Boucheron avec leur bracelet en or, serti de deux lignes de diamants. Lunette à décor de godrons, bracelet interchangeable ou non, montre style années 70, modèle unisexe, aiguille représentant la colonne Vendôme... Laissez-vous tenter par nos montres Boucheron d'occasion, toutes plus uniques et originales les unes que les autres.

Des montres Boucheron pour toutes les occasions

Nous recevons régulièrement de nouveaux modèles. Pour ne manquer aucune opportunité d'acheter la montre idéale pour vous, venez souvent voir nos mises à jour ! Il faut savoir que chaque montre Boucheron d'occasion que nous mettons en ligne a subi au préalable un examen minutieux de la part de nos spécialistes. Chacune d'entre elles est nettoyée avec beaucoup de soin et authentifiée. Nous nous assurons aussi de leur bon fonctionnement.

Vous cherchez une montre plutôt discrète, à porter au quotidien ? Optez pour un modèle avec un bracelet fin, en cuir de crocodile ou de lézard, dans une couleur plutôt naturelle (du beige, du marron, etc.). Bien sûr, si vous aimez les teintes plus vives, choisissez plutôt un bracelet rose ou bleu clair, qui mettra vos yeux en valeur.

Chaque montre Boucheron d'occasion est très légère et confectionnée exprès pour envelopper parfaitement le poignet. Elles agissent comme une seconde peau. Une fois que vous aurez mis la vôtre, vous ne la sentirez absolument pas et elle restera bien en place !

Des montres Boucheron qui ont une histoire

La Maison Boucheron est une maison de joaillerie de luxe française, qui propose aussi bien des bijoux que des montres, pour les hommes comme pour les femmes.

Ce sont des montres de grande qualité, confectionnées avec beaucoup de soin et de passion par les orfèvres de la Maison Boucheron.Offertes à leurs anciens propriétaires à l'occasion d'une naissance, d'un anniversaire, d'une communion, elles ont toujours paré les poignets avec beaucoup d'élégance et de raffinement. D'ailleurs, leurs propriétaires ont pris grand soin de ces bijoux de qualité, les rangeant dans un petit écrin rembourré quand ils ne les portaient pas.

Certaines montres ont été façonnées il y a plusieurs décennies. Ce sont donc des bijoux qui ont vécu, qui ont du caractère, presque leur personnalité propre ! Nous sommes heureux de jouer ce rôle de transmission, en vous les confiant pour qu'ils écrivent à vos côtés une nouvelle page de leur existence.