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SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
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Retours & remboursements

  • Politique de retours :

Pour les achats en ligne sur le site de 58 Facettes, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours.

La rétractation implique que vous avez changé d’avis après avoir reçu votre produit en bon état et que vous souhaitez le renvoyer au vendeur pour avoir un remboursement.

Les bijoux qui ont été personnalisés ou modifiés (gravure, mise à taille etc.) ne sont pas éligibles et ne peuvent être retournés dans ce cadre. De même, les achats réalisés directement en boutique ne sont pas éligibles à la rétractation.

Vous devez nous informer de votre volonté de vous rétracter sous un délai de 14 jours calendaires après la date de livraison. Passé ce délai de 14 jours calendaires, nous ne pourrons procéder à aucun échange ou remboursement.

Une fois votre demande de rétractation effectuée, vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires maximum pour nous retourner le/les bijou(x).

Les bijoux doivent être non portés, dans leur état d’origine, et sans aucune trace ni marque.

Les frais de retour seront à la charge de 58 Facettes.

  • Que faire en cas de problème avec mon bijou ?

Remise à taille pour les bagues : sauf exceptions (exemple : anneau entièrement pavé de pierres), les bagues peuvent être remises à taille, contactez-nous pour en savoir plus.

Bijou abîmé ou cassé : contactez-nous afin de procéder à une réparation, un échange, ou un remboursement. Vous devrez joindre à votre message une photo pour preuve du défaut constaté.

Bijou non conforme à l’annonce : contactez-nous afin de procéder à un échange ou un remboursement. Vous devrez joindre à votre message une photo.

Commande incomplète : contactez-nous afin que nous puissions organiser l’expédition du ou des élément(s) manquant(s).

  • Qui prend en charge les frais de retour ?

Les frais de retour sont à la charge soit de 58 Facettes, soit du vendeur. Ils ne sont pas à la charge de l'acheteur.

  • Remboursements :

Une fois votre retour reçu et accepté par le vendeur, le remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé lors du passage de la commande.

Vous pouvez suivre votre colis de retour grâce au numéro de suivi présent sur l'étiquette de retour prépayée qui vous est fournie.

  • Procédure de retour :

Pour retourner un article, faites-en simplement la demande par en cliquant sur ce lien, en précisant votre numéro de commande, votre adresse email et le(s) bijou(x) que vous souhaitez retourner. Pour effectuer le retour, nous vous fournirons un bordereau d’expédition prépayé (à notre charge) à imprimer et coller sur le colis qui sera à déposer en bureau de Poste.

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