Skip to content
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35

Dinh Van Handcuffs Jewelry

Second hand jewelry > Second hand Dinh Van jewel > Second-hand Dinh Van Handcuffs jewelry

Dinh Van handcuffs for a stylish look

Stylish, refined and freedom, this is what defines Dinh Van jewellery. As you can see in the selection of Dinh Van handcuffs that we offer, the jewelry comes in many models. There are rings as well as bracelets or necklaces. You are spoiled for choice! It's also a good gift idea to put stars in the eyes of the person you love. So, ready to fall in love? Discover now our wide selection of Dinh Van handcuffs.

Choose from our catalog of Dinh Van handcuffs

Want to stand out with luxury jewelry that features an iconic pattern? The Dinh Van handcuffs are perfect for you! Indeed, we offer several models on our site 58 Facettes. Between bracelets, rings and necklaces, you are spoiled for choice. Do not hesitate to let yourself be tempted by several favourites, which you will match with your outfit. White gold, yellow gold, choose the metal that flatters you the most. There are also Dinh Van handcuff rings encrusted with small diamonds: elegance par excellence! the guide is indeed the most sought after gemstone and has beautiful symbolism: purity, fidelity, strong and powerful love.

Dinh Van handcuffs are available in many styles, since there are both bracelets with a chain and bracelets with a cord. Some necklaces do not hesitate either to mix gold balls and cultured pearls.

The story of Dinh Van handcuffs

Jean Dinh Van had the idea for the handcuff bracelet in the mid-70s. He wanted to create something innovative, which combined jewelry with the art of sculpture. The creator of the great Parisian house then imagined a clasp system that looked like handcuffs, which earned it its name. Dinh Van handcuffs are available in many customization options. Over time, handcuffs truly become an iconic symbol of the Dinh Van house. They are therefore found on many types of jewellery: bracelets of course, but also rings, necklaces and pendants. The particular shape of this Dinh Van pattern quickly won a great success with lovers. Attached to each other, the handcuffs symbolize strong and powerful love, or eternity. This is also the reason why many people like to offer Dinh Van handcuffs to the one who has conquered their heart. It is a very good gift idea for Valentine's Day for example, or for an engagement.

Dinh Van handcuffs are timeless, and have been as successful as ever for 40 years. Moreover, they are often revisited by the Parisian jewelry house.

Wearing Dinh Van handcuffs means showing great taste, while adding a touch of madness and pep to your outfit.

Used Dinh Van handcuffs in perfect condition

Like all the jewels that you can admire on our online sales platform 58 Facettes, Dinh Van handcuffs are second-hand. Can't see it at all? It's normal, our experts take jealous care of it! When we receive them, the second-hand jewels are carefully cleaned, then checked and authenticated. This is why we can guarantee you Dinh Van handcuffs in excellent condition, without any scratches. These jewels had a lot of sentimental value for their previous owners, who took great care of them. When they were not worn, the Dinh Van handcuffs were carefully stored in a soft case, so that they remained well protected from dust or shocks. All our Dinh Van handcuffs have written the first page of their history. They are jewels that have a soul and that accompanied their previous owners on important occasions. By your side, the handcuffs are now ready to write the second chapter.

We often update the collections that we exhibit on our site, since we regularly receive new second-hand jewels entrusted to us by their owners. If you are looking for Dinh Van handcuffs of a particular style, stay tuned for new products and use the filter system to find your favorite jewel.

Passer au contenu
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35

Bijoux Dinh Van Menottes

Bijou occasion > Bijou Dinh Van occasion > Bijou Dinh Van Menottes occasion

Des menottes Dinh Van pour un look stylé

Stylé, épuré et liberté, c'est ce qui définit les bijoux Dinh Van. Comme vous pouvez le voir dans la sélection de menottes Dinh Van que nous vous proposons, les bijoux se déclinent dans de nombreux modèles. Il y a aussi bien des bagues que des bracelets ou des colliers. Vous avez l'embarras du choix ! C'est d'ailleurs une bonne idée de cadeau pour mettre des étoiles dans les yeux de la personne que vous aimez. Alors, prêt à avoir un coup de cœur ? Découvrez dès maintenant notre vaste sélection de menottes Dinh Van.

Faites votre choix parmi notre catalogue de menottes Dinh Van

Envie de vous démarquer avec des bijoux de luxe qui arborent un motif iconique ? Les Dinh Van menottes sont parfaites pour vous ! Justement, nous en proposons plusieurs modèles sur notre site 58 Facettes. Entre les bracelets, les bagues et les colliers, vous avez l'embarras du choix. N'hésitez pas à vous laisser tenter par plusieurs coups de cœur, que vous assortirez avec votre tenue. Or blanc, or jaune, choisissez le métal qui vous met le plus en valeur. Il y a aussi des bagues Dinh Van menottes incrustées de petits diamants : l'élégance par excellence ! Le diamant est en effet la pierre précieuse la plus recherchée et possède de belles symboliques : la pureté, la fidélité, l'amour fort et puissant.

Les menottes Dinh Van se déclinent dans de nombreux styles, puisqu'on trouve aussi bien des bracelets avec une chaînette que des bracelets avec un cordon. Certains colliers n'hésitent pas non plus à mêler boules d'or et perles de culture.

L'histoire des menottes Dinh Van

Jean Dinh Van a eu l'idée du bracelet menottes au milieu des années 70. Il veut créer quelque chose d'innovant, qui associe les bijoux à l'art de la sculpture. Le créateur de la grande maison parisienne imagine alors un système de fermoir qui ressemble à des menottes, ce qui lui vaut son nom. Les menottes Dinh Van se déclinent de nombreuses possibilités de personnalisation. Au fil du temps, les menottes deviennent vraiment un symbole iconique de la maison Dinh Van. On les retrouve donc sur de nombreux types de bijoux : des bracelets bien sûr, mais aussi des bagues, des colliers et des pendentifs. La forme particulière de ce motif Dinh Van remporte vite un franc succès auprès des amoureux. Attachées l'une à l'autre, les menottes symbolisent l'amour fort et puissant, ou l'éternité. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle de nombreuses personnes aiment offrir des menottes Dinh Van à celui qui a conquis leur cœur. C'est une très bonne idée de cadeau pour la Saint-Valentin par exemple, ou pour des fiançailles.

Les menottes Dinh Van sont indémodables, et rencontrent toujours autant de succès depuis 40 ans. D'ailleurs, elles sont souvent revisitées par la maison de joaillerie parisienne.

Porter des Dinh Van menottes, c'est faire preuve de beaucoup de goût, tout en ajoutant à votre tenue un petit grain de folie et de peps.

Des Dinh Van menottes d'occasion en parfait état

Comme tous les bijoux que vous pouvez admirer sur notre plate-forme de vente en ligne 58 Facettes, les menottes Dinh Van sont d'occasion. Cela ne se voit pas du tout ? C'est normal, nos experts en prennent un soin jaloux ! Lorsque nous les recevons, les bijoux d'occasion sont soigneusement nettoyés, puis vérifiés et authentifiés. C'est pour cela que nous pouvons vous garantir des Dinh Van menottes en excellent état, sans aucune rayure. Ces bijoux avaient beaucoup de valeur sentimentale pour leurs précédents propriétaires, qui en prenaient beaucoup de soin. Lorsqu'elles n'étaient pas portées, les menottes Dinh Van étaient soigneusement rangées dans un écrin de douceur, pour qu'elles restent bien à l'abri de la poussière ou des chocs. Toutes nos Dinh Van menottes ont écrit la première page de leur histoire. Ce sont des bijoux qui ont une âme et qui accompagnaient leurs précédents propriétaires lors d'occasions importantes. À vos côtés, les menottes sont désormais prêtes à écrire le deuxième chapitre.

Nous mettons souvent à jour les collections que nous exposons sur notre site, puisque nous recevons régulièrement de nouveaux bijoux d'occasion qui nous sont confiés par leurs propriétaires. Si vous cherchez des Dinh Van menottes d'un style particulier, restez à l'affût des nouveautés et utilisez le système de filtre pour trouver votre bijou coup de cœur.