Skip to content
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35

Boucheron Women's Earrings

Second hand jewelry > Second hand women earrings > Second hand Boucheron earrings

Second-hand Boucheron earrings: the original gift idea

The Boucheron brand is one of the jewels of French jewellery. It offers both a guarantee of quality, but also that of a rarely denied creativity. Her style mixes modernity and classic elegance, making her jewelry almost timeless. This easily explains their success on the second-hand jewelry market. Thus, among all Boucheron jewelry, the used earrings are a real success and constitute a gift idea that will always be appreciated. In addition, the diversity of their styles offers a rather vast choice which should satisfy all tastes in the matter.

Boucheron: at the crossroads of modernity and classicism

The Boucheron brand finds its source in a very rich history marked by prestigious customers, sensational creations and technical innovations.

Created in the middle of the 19ᵉ century, the Boucheron brand inaugurated Place Vendôme as the heart of world jewelry, since it was the first to set up a boutique there. From there, Boucheron shone on the world and its crowned heads by creating rivers of diamonds like a parure of 149 pieces comprising 7571 diamonds and 1432 emeralds intended for an Indian Maharaja in the late 20s.

Today, the Boucheron brand continues of course to design exceptional pieces, but also more common jewels which remain treasures of detail and are of a quality that is always mastered.

This is the case with second-hand Boucheron earrings, which are very often pieces of natural elegance that have a timeless style.

Choose your pair of second-hand Boucheron earrings

Among the second-hand Boucheron earrings that you will find here, many models are of floral inspiration, like many of the jewels created by the brand.

The Fleur collection also includes very beautiful pieces, either in yellow gold and with diamonds, or also with a small touch of platinum which gives a very natural appearance.

You can also let yourself be tempted by the Serpent Bohême collection which has a scale look with yellow gold and diamonds for a sensational effect on your ears. There are also marvelous hoop earrings or models with clips, including a pair in lapis lazuli and diamonds which is a pure success.

Finally, simple earrings with diamond or stone rings in yellow or white gold are also available and should suit anyone looking for something easy to wear on a daily basis.

Whatever your choice, a second-hand pair of Boucheron earrings will always be an appreciated gift or a safe investment: the brand has stood the test of time and should continue to produce great jewelery that always remains in tune with the times. . Thanks to their classicism that seems eternal and their quality that is always there, second-hand Boucheron jewelery is a purchase you can trust. And of course, all the second-hand models presented here are authenticated by our teams.

Passer au contenu
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35

Boucles d'oreilles Boucheron d'occasion

Bijou occasion > Boucles d'oreilles femme occasion > Boucles d'oreilles Boucheron occasion

Des boucles d'oreilles Boucheron d'occasion : l'idée cadeau originale

La marque Boucheron est un des joyaux de la joaillerie française. Elle offre à la fois une garantie de qualité, mais aussi celle d'une créativité rarement démentie. Son style mélange modernité et élégance classique, rendant ses bijoux quasi intemporels. Ceci explique aisément leur succès sur le marché du bijou d'occasion. Ainsi, parmi tous les bijoux Boucheron, les boucles d'oreilles d'occasion rencontrent un vrai succès et constituent une idée cadeau qui sera toujours appréciée. De plus, la diversité de leurs styles offre un choix plutôt vaste qui devrait satisfaire tous les goûts en la matière.

Boucheron : au carrefour du moderne et du classicisme

La marque Boucheron trouve sa source dans une histoire très riche marquée par des clients de prestige, des créations sensationnelles et des innovations techniques.

Créée au milieu du 19ᵉ siècle, la marque Boucheron a inauguré la place Vendôme, comme le cœur de la joaillerie mondiale, puisque c'est elle qui a été la première à y installer une boutique. De là, Boucheron a rayonné sur le monde et ses têtes couronnées en créant des rivières de diamants comme une parure de 149 pièces comportant  7571 diamants et 1432 émeraudes destinée à un Maharaja indien à la fin des années 20.

Aujourd'hui, la marque Boucheron continue bien sûr à concevoir des pièces d'exception, mais également des bijoux plus communs qui restent des trésors de détails et sont d'une qualité toujours maîtrisée.

C'est le cas des boucles d'oreilles Boucheron d'occasion qui sont très souvent des pièces d'une élégance naturelle qui possèdent un style intemporel.

Choisissez votre paire de boucles d'oreilles Boucheron d'occasion

Parmi les boucles d'oreilles Boucheron d'occasion que vous trouverez ici, beaucoup de modèles sont d'inspiration florale, comme beaucoup des bijoux créés par la marque.

La collection Fleur comporte d'ailleurs de très belles pièces, soit en or jaune et avec des diamants, soit avec aussi une petite touche de platine qui donne un aspect très naturel.

Vous pourrez aussi vous laisser tenter par la collection Serpent Bohême qui a un aspect d'écailles avec de l'or jaune et des diamants pour un effet sensationnel sur vos oreilles. Il existe aussi de merveilleuses boucles d'oreilles créoles ou des modèles avec clips dont une paire en lapis-lazuli et diamants qui est une pure réussite.

Enfin, des boucles d'oreilles simples à anneaux en diamants ou pierres sur de l'or jaune ou blanc sont aussi disponibles et devraient convenir à toutes celles qui recherchent quelque chose de facile à porter au quotidien.

Quel que soit votre choix, une paire de boucles d'oreilles Boucheron d'occasion sera toujours un cadeau apprécié ou un investissement sûr : la marque a traversé les âges et devrait continuer à produire de formidables bijoux qui restent toujours dans l'air du temps. Grâce à leur classicisme qui semble éternel et leur qualité toujours au rendez-vous, les bijoux Boucheron d'occasion constituent des achats de confiance. Et bien sûr, tous les modèles d'occasion présentés ici sont authentifiés par nos équipes.