Skip to content
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35

Dinh Van Women's Earrings

Second hand jewelry > Second hand women earrings > Second hand Dinh Van earrings

A wide selection of Dinh Van earrings

Earrings are among the most popular jewelry and come in many designs. As you can see from the selection we present to you on 85 Facettes, Dinh Van earrings are particularly elegant and designer. They can be worn during the day, at work or on vacation, as well as during chic and dressy evenings. You are spoiled for choice to please yourself or to spoil a person you love! Quickly browse our wide range of second-hand Dinh Van earrings. You will find models of all styles and shapes, for all occasions.

Earrings of all styles

You are spoiled for choice! Our second-hand Dinh Van earrings feature a wide variety of shapes and materials and there is something for everyone. From hoop earrings to diamond drop earrings, through cube-shaped earrings, let yourself be seduced by the richness of our Dinh Van selection. L'white gold version is particularly modern and elegant, while theyellow gold, timeless, can be associated with today's looks such as more vintage. As to diamonds, these are the favorite crystals of women. They also have a beautiful meaning since they symbolize passion, romanticism, fidelity... It is not for nothing that jewelry adorned with diamonds is most often offered at engagements or weddings. Besides, if you have something to say to the person you love, now is the time to take advantage of it! Let yourself be tempted by one of our pairs of Dinh Van second-hand earrings. They can be worn both in everyday life and during more formal evenings. It all depends on the model chosen! Some are particularly sober and discreet, while others draw the eye to the neck and highlight the wearing of the head. Feel free to combine your earrings with other second hand Dinh Van jewelry, for the most elegant look! Discover our rings, our bracelets, our alliances or our second-hand necklaces.

Dinh Van earrings, elegance par excellence

The Dinh Van house was born in 1965, in Paris, thanks to the creativity of Jean Dinh Van, who until then worked at Cartier. It offers modern luxury jewelry, which can be worn in all situations. The designer jeweler really wants his earrings, his necklaces, his rings or even his bracelets, to sublimate everyday outfits. It is a discreet luxury, which pleases first of all the one who wears the jewel, and not to those who look.

The Dinh Van house is particularly well known, since it was one of the first jewelry houses to offer minimalist jewelry. The brand knows how to adapt to trends and regularly creates new models, in tune with the times.

The Dinh Van house is distinguished by the minimalist lines and curves with which its earrings are adorned, like the rest of its jewelry.

Dinh Van earrings in excellent condition

The Dinh Van earrings that you can admire in our online store have been carefully authenticated and reviewed by our experts. Our specialists 58 Facettes conscientiously clean each of the jewels we receive, in order to check their condition and enhance their shine. Our used Dinh Van earrings have quite a story behind them. They are jewels loaded with memories, ready to start their second life with you and live new adventures by your side.

We often receive new Dinh Van earrings that we display among our selection. If you like this brand, remember to come and check regularly for updates to our stock. Your future crush may be there!

Our Dinh Van earrings have really been pampered by their former owners. Worn on special occasions, they quickly returned to their velvet case at the end of the evening. They are therefore in excellent condition and will adorn your ears with a lot of sparkle. Quickly browse the selection of second-hand jewelry that we have concocted for you, and let yourself be tempted by pretty Dinh Van earrings, both elegant, stylish and sober.

Passer au contenu
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35

Boucles d'oreilles Dinh Van Femme

Bijou occasion > Boucles d'oreilles femme occasion > Boucles d'oreilles Dinh Van occasion

Une vaste sélection de boucles d'oreilles Dinh Van

Les boucles d'oreilles font partie des bijoux les plus appréciés et se déclinent dans de nombreux modèles. Comme vous pouvez le voir parmi la sélection que nous vous présentons sur 85 Facettes, les boucles d'oreilles Dinh Van sont particulièrement élégantes et designs. Elles peuvent se porter aussi bien pendant la journée, au travail ou en vacances, que lors de soirées chics et habillées. Vous n'avez que l'embarras du choix pour vous faire plaisir ou pour gâter une personne que vous aimez ! Parcourez vite notre large gamme de boucles d'oreilles Dinh Van d'occasion. Vous y trouverez des modèles de tous les styles et de toutes les formes, pour toutes les occasions.

Des boucles d'oreilles de tous les styles

Vous avez l'embarras du choix ! Nos boucles d'oreilles d'occasion Dinh Van arborent des formes et des matériaux très diversifiés et il y en a pour tous les goûts. Des boucles d'oreilles créoles aux pendants d'oreilles en diamant, en passant par les boucles en forme de cubes, laissez-vous séduire par la richesse de notre sélection Dinh Van. L'or blanc est particulièrement moderne et élégant, tandis que l'or jaune, intemporel, s'associe avec les looks d'aujourd'hui comme les tenues plus vintages. Quant aux diamants, ce sont les cristaux préférés des femmes. Ils ont d'ailleurs une belle signification puisqu'ils symbolisent la passion, le romantisme, la fidélité... Ce n'est pas pour rien si les bijoux ornés de diamants sont le plus souvent offerts lors des fiançailles ou des mariages. D'ailleurs, si vous avez quelque chose à dire à la personne que vous aimez, c'est le moment d'en profiter ! Laissez-vous tenter par l'une de nos paires de boucles d'oreilles d'occasion Dinh Van. Elles peuvent se porter aussi bien dans la vie de tous les jours que lors de soirées plus habillées. Tout dépend du modèle choisi ! Certains sont particulièrement sobres et discrets, tandis que d'autres attirent le regard sur le cou et mettent le port de tête en valeur. N'hésitez pas à associer vos boucles d'oreilles avec d'autres bijoux Dinh Van d'occasion, pour un look des plus élégant ! Découvrez nos bagues, nos bracelets, nos alliances ou encore nos colliers d'occasion.

Les boucles d'oreilles Dinh Van, l'élégance par excellence

La maison Dinh Van voit le jour en 1965, à Paris, grâce à la créativité de Jean Dinh Van qui travaillait jusqu'alors chez Cartier. Elle propose des bijoux de luxe modernes, qui peuvent se porter dans toutes les situations. Le joaillier créateur veut vraiment que ses boucles d'oreilles, ses colliers, ses bagues ou encore ses bracelets, viennent sublimer les tenues de tous les jours. C'est un luxe discret, qui fait plaisir en premier lieu à celle qui porte le bijou, et non à ceux qui regardent.

La maison Dinh Van est particulièrement connue, puisqu'elle a été l'une des premières maisons de joaillerie à proposer des bijoux minimalistes. L'enseigne sait s'adapter aux tendances et crée régulièrement de nouveaux modèles, dans l'air du temps.

La maison Dinh Van se distingue par les lignes et les courbes minimalistes dont s'ornent ses boucles d'oreilles, comme le reste de ses bijoux.

Des boucles d'oreilles Dinh Van en excellent état

Les boucles d'oreilles Dinh Van que vous pouvez admirer dans notre boutique en ligne ont été soigneusement authentifiées et examinées par nos experts. Nos spécialistes 58 Facettes nettoient consciencieusement chacun des bijoux que nous recevons, afin de vérifier leur état et mettre leur brillance en valeur. Nos boucles d'oreilles Dinh Van d'occasion ont toute une histoire derrière elles. Ce sont des bijoux chargés de souvenirs, prêts à démarrer leur deuxième vie avec vous et à vivre de nouvelles aventures à vos côtés.

Nous recevons souvent de nouvelles boucles d'oreilles Dinh Van que nous exposons parmi notre sélection. Si vous aimez cette marque, pensez à venir vérifier régulièrement les mises à jour de notre stock. Votre futur coup de cœur s'y trouve peut-être !

Nos boucles d'oreilles Dinh Van ont vraiment été choyées par leurs anciens propriétaires. Portées lors de grandes occasions, elles regagnaient vite leur écrin de velours à la fin des soirées. Elles sont donc en excellent état et pareront vos oreilles avec beaucoup d'éclat. Parcourez vite la sélection de bijoux d'occasion que nous avons concoctée pour vous, et laissez-vous tenter par de jolies boucles d'oreilles Dinh Van, à la fois élégantes, designs et sobres.