Skip to content
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35

Bracelets Bulgari Women

Second hand jewelry > Second hand bracelet > Pre-owned Bulgari Bracelet

Second-hand Bulgari bracelet: treat yourself to a bit of Italian luxury!

Choosing a second-hand Bulgari bracelet is certainly the easiest way to afford a slice of transalpine luxury. The Italian brand is, in fact, one of the greatest jewelry houses for its modern and elegant creations. And its bracelets are among the easiest jewelry to wear on all occasions. Our selection of second-hand Bulgari bracelets detailed here is therefore not only the best way to obtain them easily and above all the surest way to acquire authentic jewellery.

Bulgari: Italian jewelry

The only major Italian jewelry house to have had worldwide fame for decades, Bulgari certainly embodies Italian style in its combination of simplicity and elegance in its products.

Bulgari jewelery really took off from its Roman shops and workshops in the post-war period, particularly during the era of the dolce-vita, a great fashion for a relaxed Italian way of life.

Since then, Bulgari jewelry has found its place in every city in the world and is often considered the modern and contemporary jewelry that the golden youth is eager to wear. Nevertheless, second-hand Bulgari jewelry is just as popular as the production of this jewelry house has always been of high quality.

This is the case for second-hand Bulgari bracelets, which always imbue an inimitable style with associations of warm colors and always very fine ornaments.

Multiple models of second-hand Bulgari bracelets

Fortunately, for lovers of the Bulgari brand, there are a large number of models of second-hand Bulgari bracelets with a price range wide enough to suit everyone. In terms of style, there is also an abundance of ideas and creativity at Bulgari. Everyone will easily find the second-hand, dreamed or ideal Bulgari bracelet.

It will therefore be easy to be tempted, for example, by an 18-carat yellow gold Bulgari bracelet from the Parentesi collection: they are finely adorned with subtle decorations and feature a gold of a unique color. Bracelets mixing gold and steel should also be very popular. They are perfect to be worn with any kind of clothing and have very successful patterns.

In addition, we will not forget different models of second-hand Bulgari bracelets using the codes of the B.Zero1 ring collection: they will be perfect if you already have this type of ring. Moreover, they are very varied in their style and range from yellow gold bracelets to white gold models with luminous amethysts and topazes!

Finally, whatever you are looking for, among our second hand wristbands, the choice is quite wide and allows you to have fun with irreproachable pieces in quality and equipped with a style that will stand the test of time without weakening. In addition, for all these second-hand Bulgari bracelets, our experts have made it a point of honor to select and authenticate them.

Passer au contenu
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
Inscrivez-vous et profitez de 50€ de bon d'achat !

Bracelets Bulgari Femme

Produits disponibles : 40

Bijou occasion > Bracelet occasion > Bracelet Bulgari occasion

Bracelet Bulgari d'occasion : offrez-vous un peu du luxe italien !

Choisir un bracelet Bulgari d'occasion est certainement le moyen le plus aisé de s'offrir une parcelle du luxe transalpin. La marque italienne est, en effet, une des plus grandes maisons de joaillerie pour ses créations modernes et élégantes. Et ses bracelets comptent parmi les bijoux les plus faciles à porter en toutes occasions. Notre sélection de bracelets Bulgari d'occasion détaillée ici est alors non seulement la meilleure manière de s'en procurer facilement et surtout le moyen le plus sûr d'acquérir un bijou authentique.

Bulgari : la joaillerie à l'italienne

Seule grande maison de joaillerie italienne à avoir une renommée mondiale depuis des décennies, Bulgari incarne assurément un style italien dans sa combinaison de simplicité et d'élégance de ses produits.

Le bijou Bulgari a pris un réel essor depuis ses boutiques et ateliers romains dès l'après-guerre et notamment à l'époque de la dolce-vita, grande mode d'un art de vivre décontracté à l'italienne.

Depuis, les bijoux Bulgari ont leur place dans toutes les villes du monde et sont souvent considérés comme les bijoux modernes et contemporains que la jeunesse dorée s'empresse de porter. Néanmoins, les bijoux Bulgari d'occasion sont tout aussi prisés tant la production de cette maison de joaillerie a toujours été de qualité.

C'est le cas des bracelets Bulgari d'occasion toujours empreints d'un style inimitable avec des associations de couleurs chaudes et des ornements toujours très fins.

De multiples modèles de bracelets Bulgari d'occasion

Heureusement, pour les amateurs de la marque Bulgari, il existe un grand nombre de modèles de bracelets Bulgari d'occasion avec une gamme de prix assez large pour convenir à tout le monde. Du côté du style, il y a aussi un foisonnement d'idées et de créativité chez Bulgari. Tout un chacun trouvera facilement le bracelet Bulgari d'occasion, rêvé ou idéal.

Il sera ainsi facile de se laisser tenter, par exemple, par un bracelet Bulgari en or jaune 18 carats de la collection Parentesi : ils sont finement ornés de décorations subtiles et arborent un or d'un coloris unique. Les bracelets mêlant or et acier devraient beaucoup plaire aussi. Ils sont parfaits pour être portés avec n'importe quel genre de vêtements et sont dotés de motifs très réussis.

De plus, on n'oubliera pas non plus différents modèles de bracelets Bulgari d'occasion reprenant les codes de la collection de bagues B.Zero1 : ils seront parfaits si vous possédez déjà ce type de bague. Par ailleurs, ils sont très variés dans leur style et vont du bracelet or jaune à des modèles en or blanc avec améthystes et topazes lumineuses !

Enfin, quoi que vous recherchiez, parmi nos bracelets d'occasion, le choix est assez large et permet de se faire plaisir avec des pièces irréprochables en qualité et dotées d'un style qui traversera le temps sans faiblir. De plus, pour tous ces bracelets d'occasion Bulgari, nos experts ont mis un point d'honneur à les sélectionner et les authentifier.

 

Vous souhaitez vendre un bracelet Bulgari que vous ne mettez plus ? Le saviez-vous ? Vous pouvez vendre vos bijoux sur 58 Facettes. Nous proposons un service de dépôt-vente gratuit de vos bijoux, rapide et fluide. Nous vous proposons un service pour la revente de vos bijoux, ou pour faire expertiser ou estimer un bracelet Bulgari.

Nos experts authentifient vos bijoux, puis nous prenons en charge la prise de photo, la description du bijou et sa  mise en ligne sur notre site, la mise en avant sur nos réseaux sociaux et à notre showroom. Tout est mis en œuvre pour vendre votre bijou rapidement au meilleur prix.

Pour plus d’informations, veuillez consulter les détails sur : Vendre un Bijou .

Expédition sous 48h

En savoir plus

Expertise avant mise en ligne

En savoir plus

4,7/5 étoiles et plus de 1500 avis

Ils aiment 58 Facettes

14 jours pour changer d'avis

En savoir plus