Passer au contenu
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
En 2024, cette tendance bijou se retrouvera partout.

En 2024, cette tendance bijou se retrouvera partout.

Les boucles d'oreilles en perles : l'élégance intemporelle au service de votre style. Découvrez comment ces bijoux raffinés sont revenus à la mode et plus prisés que jamais.


Un événement majeur relance les tendances de mode lancées par Lady Di : la sortie très attendue de la 6 eme saison de la série The Crown, dans laquelle Elizabeth Debicki incarne parfaitement la princesse. Diana Spencer a laissé une empreinte indélébile dans les esprits, notamment avec sa collection de bijoux exceptionnels qui continue d'inspirer.


Les boucles d'oreilles en perles pour une élégance royale BCBG.

A chacune de ses apparitions, Lady Diana suscitait l'engouement. Ses tenues étaient scrutées et analysées avec attention. Ses bijoux, objets de fascination, étaient les accessoires mode qui attiraient tous les regards, en particulier ses boucles d'oreilles en perles emblématiques. Qu'elles soient en forme de poire ou ornées de diamants, elle choisissait régulièrement ces accessoires traditionnels qui continuent à captiver l'attention. Depuis la diffusion des premiers épisodes de la saison précédente, les recherches sur les boucles d'oreilles en perles ont augmenté de +81%, comme l'a révélé le rapport Stylight Insight consacré à la série Netflix The Crown et à son impact sur le shopping en ligne. 

Sur le même thème, vous aimeriez aussi lire
Article précédent Pourquoi opter pour des bijoux en or d’occasion ?