La montre Oméga dévoilée pour les JO 2024
Omega, en tant que Chronométreur Officiel des Jeux Olympiques de Paris 2024, a récemment présenté sa nouvelle horloge de compte à rebours au port de la Bourdonnais, situé à proximité des célèbres piliers de la tour Eiffel. Cette horloge affiche les heures, les minutes et les secondes qui nous séparent de la cérémonie d'ouverture prévue pour le 26 juillet 2024.
La montre de l’année
Omega va chronométrer les athlètes lors des Jeux olympiques de Paris pour la 31ème fois de son histoire. En tant que partenaire officiel, Omega confirme son expertise en dévoilant une nouvelle montre exclusive appelée Seamaster Diver 300M "Paris 2024".
Ce modèle discret mais très prisé possède un boîtier en acier inoxydable de 42 mm, avec une finition en or 18 carats Moonshine, un alliage d'or exclusif à Omega créé en 2019. Ce qui attire particulièrement l'attention, c'est son cadran en céramique. Protégé par un verre saphir bombé, on ne peut qu'être séduit par la gravure réalisée au laser, la finition mate et le motif vagues en relief.
Le logo Paris 2024 est affiché sur la trotteuse des secondes. De plus, le fond de la montre comporte un médaillon en or estampillé du même logo, accompagné des célèbres anneaux olympiques.
Sur le même thème, vous aimeriez aussi lire
4.7/5.0 — 1600+ avis
Une Nouvelle Façon
de Dénicher des
Bijoux Vintage
Découvrez l'application IOS qui révolutionne l'achat et la vente de bijoux d'occasion.
Téléchargez
Automne 2024