Passer au contenu
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
Collection Dinh Van Seventies d'occasion

Les Bijoux Dinh Van Seventies d'occasion

Créativité et Liberté  des 70s ! La bague “Seventies” Dinh Van

https://58facettes.fr/products/963282-dinh-van-bracelet-seventies-or-blanc-diamant

La collection Seventies de Dinh Van s’inspire de la créativité et de la liberté, caractéristiques des années 1970. Effectivement, cette collection détourne un objet du quotidien en une pièce de joaillerie élégante et originale. Cet objet n’est autre qu’un porte clé : utile tous les jours, solide, parfois perdu mais souvent retrouvé. Autant de qualités que l’on peut observer chez les bijoux de cette collection.

Reconnaissables par leur mélange équilibré de courbes et de lignes tendues, ces pièces peuvent être portées facilement, autant dans la vie de tous les jours que pour certaines occasions.  Un design subtil, signature de la Maison Dinh Van !

Au fil des années, la collection Seventies s’est étendue et est désormais composée de bracelets, manchettes, colliers et boucles d’oreilles mais la pièce ayant le plus de succès demeure la bague ! 

Celle-ci existe dans différentes tailles (petit, moyen et grand modèles) pour convenir à toutes les envies et morphologies. Elle peut également être en or jaune, en or blanc ou encore sertie de diamants. Un vaste choix que vous pouvez retrouver dans notre sélection de la collection Dinh Van d'occasion.

Article précédent 10 raisons d'acheter des bijoux d'occasion vintage
Articles suivant Un bijou d'occasion en cristal... de roche ou verre de cristal ?