Passer au contenu
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
Messika : 10 ans de Move

Messika : 10 ans de Move

L’histoire de Messika commence en 2005, avec Valérie Messika, fille du célèbre diamantaire André Messika. Dès son plus jeune âge, la fondatrice nourrit une passion pour les pierres précieuses et la brillance de la haute joaillerie. Passionnée, son destin semblait tout tracé, elle consacrerait sa vie au diamant et à ses multiples possibilités. La pierre éternelle a toujours été sa boussole, propulsant naturellement la marque sous les feux de la rampe. Des années plus tard, Messika brille à l'échelle mondiale et la Maison Joaillière ne cesse d'étonner. La collection Move existe en bague, en collier mais aussi en bracelet.


une signification particulière

L'amour est au centre de cette collection, avec les 3 pierres précieuses symbolisant l'amour d'hier, d'aujourd'hui et de demain. C'est un message universel qui transcende les frontières et le temps, touchant tous ceux qui sont déjà fans de la collection Move ainsi que ceux qui la découvrent aujourd'hui. La créativité de la conception explique en partie ce succès. Les 3 diamants sont mobiles et glissent le long des rails, représentant l'amour en mouvement, vivant et naviguant sur la trajectoire incertaine et merveilleuse de la vie.

Le concept de Move incarne l'amour pour la vie quotidienne, un amour qui évolue avec le temps et qui reste sincère. C'est un amour moderne en constante évolution qui accompagne la femme au quotidien, année après année. Comme le souligne Valérie Messika, "un diamant n'est jamais aussi beau que lorsqu'il est en mouvement".

 

 

Sur le même thème, vous aimeriez aussi lire
Vous pourriez aimer cette sélection de bijoux
Article précédent Collaboration : Artsper x 58 Facettes
Articles suivant Les 20 ans de la Boucheron Quatre