Passer au contenu
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
Rolex et Le Bon Marché présentent l'exposition La Lady-Datejust.

Rolex et Le Bon Marché présentent l'exposition La Lady-Datejust.

C'est la première fois que Rolex présente l'exposition La Lady-Datejust à Paris, au Bon Marché Rive Gauche. Cette exposition invite à découvrir l'évolution remarquable du modèle Lady-Datejust, qui est porté par les femmes les plus inspirantes depuis 1957. Ces femmes courageuses ont ouvert de nouvelles voies et ont fait de cette montre, à la fois féminine et fiable, le symbole de l'audace et de l'exceptionnel.


L’histoire de ce modèle

Depuis le début du XXe siècle, Rolex a conçu et fabriqué des montres adaptées à tous les poignets féminins, en respectant les mêmes critères d’excellence que pour tous les modèles emblématiques de la marque. Si l'on considère que "classique" signifie redéfinir l'excellence, perpétuer la tradition tout en mêlant élégance, précision, beauté et performance, alors la Lady-Datejust est véritablement une montre classique conçue spécifiquement pour les femmes.

Révélée en 1957, la Lady-Datejust possède toutes les caractéristiques de la Datejust, une montre emblématique de Rolex qui a imposé son style et ses performances techniques dès sa sortie en 1945. Première version féminine de cette montre chronomètre avec calendrier, la Lady-Datejust perpétue l'élégance de la Datejust dans un petit boîtier parfaitement adapté aux poignets délicats.


Les femmes pionnières ont toujours joué un rôle essentiel dans l'histoire de Rolex. Depuis les débuts de la marque, elles ont été une source d'inspiration pour le développement et la conception de montres qui les ont accompagnées dans leur quête de réalisation. La Lady-Datejust célèbre ces femmes pionnières, incarnant la précision avec une combinaison d'élégance classique et de perfection technique.

 

Sur le même thème, vous aimeriez aussi lire
Vous pourriez aimer cette sélection de bijoux
Article précédent 5 Chevalières d'occasion de femme