Passer au contenu
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
Un collier Chopard Happy Diamonds d'occasion, quoi de mieux pour la Saint-Valentin ?

Un collier Chopard Happy Diamonds d'occasion, quoi de mieux pour la Saint-Valentin ?

Une collection heureuse : les colliers Happy Diamonds de Chopard

La collection Happy Diamonds s’inspire de la légèreté et de l’éclat des gouttelettes d’eau. Qu’elles scintillent en dévalant une cascade ou lors d’une averse, ces petites gouttes semblent libres de leurs mouvements et c’est ce qui fait toute leur beauté. La Maison Chopard a totalement compris cela et quoi de mieux que des diamants pour représenter au mieux ces gouttelettes ? Mais pour qu’ils soient aussi éclatants, il faut également leur rendre leur liberté : c’est comme ça que la collection Happy Diamonds est née en 1976 !

Les premiers modèles de cette collection étaient des montres. Celles-ci rencontrèrent d’ailleurs un immense succès dès le départ en remportant le prestigieux prix de la Rose d’Or de Baden-Baden. La Maison a su se démarquer grâce à ce concept extrêmement innovant : des diamants entourés d’une gaine d’or, mobiles entre deux verres de saphir. Mais Chopard ne s’est pas arrêté là !

 

Aujourd’hui, le visage de collection est la souriante Julia Roberts. Elle représente parfaitement la joie de vivre se dégageant de ces bijoux dans une campagne réalisée par le talentueux Xavier Dolan. 
Désormais ces diamants n’habillent plus seulement vos poignets mais aussi votre cou avec toute une gamme de colliers. Que ce soit sous forme de coeur, de cercle, en or jaune ou en or blanc, de nombreux colliers Happy Diamonds d'occasion sont disponibles sur 58 Facettes, mais aussi pendentifs, boucles d'oreilles et bagues Chopard Happy Diamonds : Collection Chopard Happy Diamonds

Article précédent Inspirations de la Fashion Week Haute-Couture
Articles suivant L'Améthyste, pierre du mois de février