Skip to content
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35

Chanel Camellia Rings

Second hand jewelry > Second hand ring > Second hand Chanel ring > Pre-owned Chanel Camélia Ring

Second-hand Chanel Camélia ring: the brand's emblem ring

If the famous Chanel suit is the brand's favorite garment, we must not forget that the camellia was Coco Chanel's favorite flower. It is found in many of its creations and in particular in the jewelry produced for decades by the famous house. Thus, the second-hand Chanel Camélia ring has become over time a must-have for the brand and a highly sought-after jewel. Fortunately, the number of models of this kind abounds and there are all styles to delight everyone. The second-hand Chanel Camélia rings that you will find here are sure to please thanks to their timeless design and unique quality.

Chanel: the eternal French style

Embodied or personified by its creator, Coco Chanel and then by Karl Lagerfeld, its stylist, the Chanel brand is an emblem of luxury and a true standard of French know-how. This brand was able to quickly diversify by producing perfumes in addition to clothing and jewelry came a little later. In these three areas, the house of Chanel has always had success while remaining at a level of excellence.

The simplicity of the lines, the quality of the materials and real craftsmanship have always been at the heart of Chanel creation, appealing to all generations.

Today, the Chanel jewel has become equivalent to other jewels from major specialized brands and it is experiencing incomparable enthusiasm throughout the world. This is particularly reflected in the field of used Chanel rings whose many models are highly prized for their timeless beauty and style.

This is particularly the case for second-hand Chanel Camélia rings, which have always been real stars in Chanel boutiques around the world.

The choice among our second-hand Chanel Camélia rings

Coco Chanel had a passion for the camellia flower. Because devoid of perfume and thorns, it embodied, for her, a simple flower in the image of her creations. Its sobriety and rounded geometry were a source of inspiration and she often used it as a motif in various clothes or jewellery. The Camélia collection created to bring together all the jewels featuring this flower is then organized around this symbol with five petals, five being Coco Chanel's lucky number.

In this collection, it is the rings that are the most numerous and certainly the most famous. The camellia motif is then engraved, sculpted, presented in openwork motifs, figuratively or modernly stylized and always with various materials.

You will be able to find very beautiful rings in white gold and diamonds where the camellias are found in openwork patterns around the perimeter of the ring, or models where the camellia is on top of the onyx or white agate ring.

There are also superb models of second-hand Chanel Camélia rings called “Fil de Camélia” where it is a gold thread sometimes topped with diamonds that draws the petals of the flower.

In any case and whatever your preferences, the finesse and delicacy of these rings is a delight for the eyes and of course also for the hands of those who wear them. Finally, all the second-hand Chanel Camélia rings presented to you are authenticated by our team to give you peace of mind in your purchase.

Passer au contenu
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35

Bagues Chanel Camélia Femme

Bijou occasion > Bague occasion > Bague Chanel occasion > Bague Chanel Camélia occasion

Bague Chanel Camélia d'occasion : la bague emblème de la marque

Si le célèbre tailleur Chanel est le vêtement fétiche de la marque, il ne faut pas oublier que le camélia était la fleur fétiche de Coco Chanel. On la retrouve dans nombre de ses créations et notamment dans les bijoux produits depuis des décennies par la célèbre maison. Ainsi, la bague Chanel Camélia d'occasion est devenue au fil du temps un incontournable de la marque et un bijou très recherché. Heureusement, le nombre de modèles de ce genre foisonne et on en trouve de tous les styles pour ravir tout le monde. Les bagues Chanel Camélia d'occasion que vous trouverez ici plairont à coup sûr grâce à leur design intemporel et leur qualité unique.

Chanel : le style français éternel

Incarnée ou personnifiée par sa créatrice, Coco Chanel puis par Karl Lagerfeld son styliste, la marque Chanel est un emblème du luxe et un véritable étendard du savoir-faire français. Cette marque a su rapidement se diversifier en produisant des parfums en plus des vêtements et la joaillerie est venue un peu plus tard.  Dans ces trois domaines, la maison Chanel a toujours eu du succès en restant à un niveau d'excellence.

La simplicité des lignes, la qualité des matériaux et un vrai savoir-faire artisanal ont toujours été au cœur de la création Chanel, séduisant toutes les générations.

Aujourd'hui, le bijou Chanel est devenu équivalent des autres bijoux de grandes marques spécialisées et il connaît un engouement incomparable dans le monde entier. Ceci se traduit tout particulièrement dans le domaine des bagues Chanel d'occasion dont les nombreux modèles sont très prisés pour leur beauté et leur style indémodables.

C'est le cas tout particulièrement des bagues Chanel Camélia d'occasion qui sont depuis toujours de vraies stars dans les boutiques Chanel de par le monde.

Le choix parmi nos bagues Chanel Camélia d'occasion

Coco Chanel avait une passion pour la fleur de camélia. Parce que dépourvue de parfum et d'épines, elle incarnait, pour elle, une fleur simple à l'image de ses créations. Sa sobriété et sa géométrie toute en rondeur étaient une source d'inspiration et elle l'a souvent utilisée comme motif dans divers vêtements ou bijoux. La collection Camélia créée pour rassembler tous les bijoux comportant cette fleur s'organise alors autour de ce symbole à cinq pétales, cinq étant le chiffre porte bonheur de Coco Chanel.

Dans cette collection, ce sont les bagues qui sont les plus nombreuses et certainement les plus réputées. Le motif du camélia y est alors gravé, sculpté, présenté en motifs ajourés, de manière figurative ou modernement stylisé et toujours avec des matériaux variés.

Vous pourrez trouver ainsi de très belles bagues en or blanc et diamants où les camélias se trouvent en motifs ajourés sur le pourtour de la bague, ou des modèles où le camélia est sur le dessus de la bague en onyx ou en agate blanche.

Il existe aussi de superbes modèles de bagues Chanel Camélia d'occasion dites “Fil de Camélia” où c'est un fil d'or parfois surmonté de diamants qui dessine les pétales de la fleur.

Dans tous les cas et quelles que soient vos préférences, la finesse et la délicatesse de ces bagues est un bonheur pour les yeux et bien sûr aussi pour les mains de celles qui les portent. Enfin, toutes les bagues Chanel Camélia d'occasion qui vous sont présentées sont authentifiées par notre équipe pour vous donner de la sérénité dans votre acquisition.

Expédition sous 48h

En savoir plus

Expertise avant mise en ligne

En savoir plus

4,7/5 étoiles et plus de 492 avis

Ils aiment 58 Facettes

14 jours pour changer d'avis

En savoir plus