Skip to content
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35

Women's Chaumet Earrings

Second hand jewelry > Second hand women earrings > Pre-owned Chaumet earrings

The ideal gift: a pair of second-hand Chaumet earrings

The Chaumet house embodies very French luxury and in terms of fine jewelry, it is a model for many brands around the world. Among all the production of Chaumet jewelry, we must not forget their earrings, which are always refined and of rare elegance. They have been the prerogative of many crowned heads, but today it is quite easy to find second-hand Chaumet earrings and have fun. This is the case with the models presented on this page. They offer Chaumet luxury, a unique style and a whole chapter in the history of quality French jewellery.

Chaumet: more than two centuries of refined earrings

It is precisely for 240 years that the Chaumet house has been manufacturing elegant and distinguished jewellery, such as rings, sets, necklaces, bracelets and of course earrings.

When you are quickly the official jewelry of Napoleon and Empress Josephine, the reputation of the establishment is no longer really to be done and it is then easy to seduce all the crowned heads of Europe then the bourgeoisie and finally the general public. according to his creations.

Chaumet has nevertheless always paid the same attention to designing luxury jewelry as more common jewelry thanks to a unique know-how and an immoderate love of quality materials.

Chaumet earrings quickly became sure values ​​in the catalog of the Place Vendôme jeweler. They are now widely present on the second-hand earring market and are highly prized pieces by connoisseurs or anyone who wants to please the one they love.

Elegance assured with these numerous models of second-hand Chaumet earrings

Chaumet is one of the excellent brand choices for a beautiful pair of used earrings. This famous Parisian jewelry house renowned for its classicism and pure lines has always made original and fine earrings, which are worn throughout life.

We can thus find the now classic Chaumet Liens earrings in yellow gold and with diamonds. They embody, like their sisters, the Liens rings, a true declaration of love, their symbolism is so strong.

You can also find the famous “Joséphine Éclat Floral” model which is a must among second-hand Chaumet earrings. They are earrings for evenings and special occasions, but their elegance made of white gold and diamonds is absolutely essential.

Somewhat in the same style, the “Clarisse” earrings in white gold, decorated with sapphires and diamonds are also particularly successful. Their brilliance and finesse make them always popular models.

Finally, you will also find models of second-hand Chaumet earrings with clips, sleepers, hoop earrings or in other very varied styles, whether decorated with coral or other semi-precious and precious stones.

But whatever your choice, a pair of second-hand Chaumet earrings will always find a place in your jewelry box. And you have on our platform the guarantee of its authenticity verified by our teams.

Passer au contenu
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
Inscrivez-vous et profitez de 50€ de bon d'achat !

Boucles d'oreilles Chaumet Femme

Produits disponibles : 47

Bijou occasion > Boucles d'oreilles femme occasion > Boucles d'oreilles Chaumet occasion

Le cadeau idéal : une paire de boucles d'oreilles Chaumet d'occasion

La maison Chaumet incarne le luxe très français et en matière de haute-joaillerie, c'est un modèle pour bien des marques de par le monde. Parmi toute la production de bijoux Chaumet, il ne faut pas oublier leurs boucles d'oreilles toujours raffinées et d'une élégance rare. Elles ont été l'apanage de beaucoup de têtes couronnées, mais aujourd'hui il est assez facile de trouver des boucles d'oreilles Chaumet d'occasion et de se faire plaisir. C'est le cas avec les modèles présentés sur cette page. Ils offrent le luxe Chaumet, un style unique et tout un pan d'histoire de la joaillerie française de qualité.

Chaumet : plus de deux siècles de boucles d'oreilles raffinées

C'est précisément déjà depuis 240 ans que la maison Chaumet fabrique des bijoux élégants et distingués, comme des bagues, des parures, des colliers, des bracelets et bien sûr des boucles d'oreilles.

Quand on est rapidement la joaillerie officielle de Napoléon et l'impératrice Joséphine, la renommée de l'établissement n'est plus vraiment à faire et il est alors facile de séduire toutes les têtes couronnées d'Europe puis la bourgeoisie et enfin le grand public au gré de ses créations.

Chaumet a néanmoins mis toujours la même attention à concevoir des bijoux de luxe comme des bijoux plus communs grâce à un savoir-faire unique et un amour immodéré des matériaux de qualité.

Les boucles d'oreilles Chaumet sont ainsi devenues très vite des valeurs sûres du catalogue du joaillier de la place Vendôme. Elles sont aujourd'hui largement présentes sur le marché de la boucle d'oreille d'occasion et constituent des pièces très prisées des connaisseurs ou de tous ceux qui veulent faire plaisir à l'élue de leur cœur.

Élégance assurée avec ces nombreux modèles de boucles d'oreilles Chaumet d'occasion

Chaumet fait partie des excellents choix de marque pour une belle paire de boucles d'oreilles d'occasion. Cette célèbre maison de joaillerie parisienne réputée pour son classicisme et ses lignes pures a toujours réalisé des boucles d'oreilles originales et fines, qui sont portées tout au long de la vie.

On peut ainsi trouver les désormais classiques boucles d'oreilles Chaumet Liens en or jaune et avec diamants. Elles incarnent, comme leurs sœurs, les bagues Liens, une véritable déclaration d'amour tellement leur symbolique est forte.

Vous pouvez aussi trouver le célèbre modèle “Joséphine Éclat Floral” qui est un must parmi les boucles d'oreilles Chaumet d'occasion. Ce sont des boucles d'oreilles pour les soirées et les grandes occasions, mais leur élégance faite d'or blanc et de diamants est absolument incontournable.

Un peu dans le même style, les boucles d'oreilles “Clarisse” en or blanc, décorées de saphirs et de diamants sont aussi particulièrement réussies. Leur éclat et leur finesse en font des modèles toujours prisés.

Enfin, vous trouverez aussi des modèles de boucles d'oreilles Chaumet d'occasion à clips, dormeuses, en créoles ou dans d'autres styles très variés, qu'elles soient décorées de corail ou d'autres pierres semi-précieuses et précieuses.

Mais quel que soit votre choix, une paire de boucles d'oreilles Chaumet d'occasion trouvera toujours sa place dans votre boîte à bijoux. Et vous avez sur notre plateforme la garantie de son authenticité vérifiée par nos équipes.

 

Vous souhaitez vendre des boucles d'oreilles Chaumet que vous ne mettez plus ? Le saviez-vous ? Vous pouvez vendre vos bijoux sur 58 Facettes. Nous proposons un service de dépôt-vente gratuit de vos bijoux, rapide et fluide. Nous vous proposons un service pour la revente de vos bijoux, ou pour faire expertiser ou estimer des boucles d'oreilles Chaumet.

Nos experts authentifient vos bijoux, puis nous prenons en charge la prise de photo, la description du bijou et sa  mise en ligne sur notre site, la mise en avant sur nos réseaux sociaux et à notre showroom. Tout est mis en œuvre pour vendre votre bijou rapidement au meilleur prix.

Pour plus d’informations, veuillez consulter les détails sur : Vendre un Bijou.

Expédition sous 48h

En savoir plus

Expertise avant mise en ligne

En savoir plus

4,7/5 étoiles et plus de 1500 avis

Ils aiment 58 Facettes

14 jours pour changer d'avis

En savoir plus