Skip to content
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35

Vintage hoop earrings

Second hand jewelry > Second hand earrings > Vintage second hand earrings > Vintage occasion hoop earrings

Discover our wide selection of hoop earrings

Do you like the lightness tinged with elegance of hoop earrings? Good news, you will find a wide range of them on our platform! Specialized in the sale of second-hand jewelry, we reveal a wide range of used earrings hoops of all sizes. They feature different finishes and various closing systems: there is plenty to choose from! All you have to do is let yourself be guided by your Creole favourites.

Hoop earrings of all styles

Our hoop earrings are available in all styles. Whatever your tastes and desires, you will therefore easily manage to please yourself by browsing our selection. In addition, nothing prevents you from falling for several pairs, to wear on different occasions!

In the past, hoop earrings were said to ward off evil spirits. These are jewels steeped in history, which will bring cachet and presence to all your outfits.

You can sort our second-hand hoop earrings by classifying them by size, color or brand. We offer both white gold jewelry as rose gold or silver earrings. Our hoop earrings are also adorned, for the most part, with pretty precious stones. Between diamonds, sapphires, emeralds, pearls and rubies, there is plenty to choose from! By the way, did you know that all these minerals have a special meaning? For example, if you want to express fidelity, you have to offer a sapphire to the person you love. You can choose hoop earrings encrusted with small diamonds on their entire curve, or adorned with a single large stone, both sober and elegant.

Let yourself be tempted by hoop earrings with a very sober and refined design, all round. You will also like the openwork jewelry, adorned with twisted patterns, which shines with a thousand lights as soon as they are exposed to the rays of the sun. And why not vintage style earrings, very trendy ? Very fine hoops harmonize well with faces with well-defined features. Be careful, if you have a round face shape, opt for square hoops. On the contrary, if you have a more angular face, you can soften it with oval or round earrings. If you are small, treat yourself to small hoops. On the contrary, if you are tall, you can choose large earrings. Everything must be well harmonized!

Hoop earrings for all occasions

Most of our hoop earrings come from major jewelry houses like Bulgari, Chopard, Dinh Van, Van Cleef & Arpels or Zolotas. They are all carefully checked and authenticated by our specialists. Moreover, as they are precious and quality jewels, their previous owners have taken great care of them. Our hoop earrings are therefore ready to adorn your ears for years to come and on many occasions!

Timeless and always trendy, hoop earrings can adorn your ears on a daily basis, but also on special occasions. You can wear small, discreet models in your everyday life, while matching them with your outfit, and opt for ornate hoops at chic dinner parties. The traditional hoop earrings in silver, white gold or yellow gold go perfectly with the little light dresses of evening wear. Opt for models that are neither too small nor too large. In this way, your hoop earrings will sublimate your outfit with a lot of class, while remaining visible without overdoing it.

As for the smallest and finest hoops, they are perfect for everyday life, bringing a touch of fantasy to an outfit.

For their part, the XXL hoops bring a lot of character to a look. These are imposing jewels, which play a big role in the style of the outfit.

Quickly discover the wide selection of hoop earrings of all sizes that we offer. We regularly receive new models and your future crush may be among them!

There are many rather original hoops, which are adorned with suspended pearls, or yellow sapphires in a grid pattern. And why not half-creoles, very modern?

Passer au contenu
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35

Boucles d'oreilles créoles vintage

Bijou occasion > Boucles d'oreilles occasion > Boucles d'oreilles occasion vintage > Boucles d'oreilles créoles occasion vintage

Découvrez notre vaste sélection de boucles d'oreilles créoles

Vous aimez la légèreté teintée d'élégance des boucles d'oreilles créoles ? Bonne nouvelle, vous en trouverez une large gamme sur notre plateforme ! Spécialisés dans la vente de bijoux d'occasion, nous vous dévoilons un vaste panel de boucles d'oreilles d'occasion créoles de toutes les tailles. Elles arborent des finitions différentes et des systèmes de fermeture divers : il y a l'embarras du choix ! Vous n'avez plus qu'à vous laisser guider par vos coups de cœur créoles.

Des boucles d'oreilles créoles de tous les styles

Nos boucles d'oreilles créoles se déclinent dans tous les styles. Quels que soient vos goûts et vos envies, vous arriverez donc facilement à vous faire plaisir en parcourant notre sélection. En plus, rien ne vous empêche de craquer pour plusieurs paires, à porter dans différentes occasions !

Autrefois, les boucles d'oreilles créoles avaient la réputation de repousser les mauvais esprits. Ce sont des bijoux chargés d'histoire, qui apporteront du cachet et de la prestance à toutes vos tenues.

Vous pouvez trier nos boucles d'oreilles créoles d'occasion en les classant par taille, par couleur ou encore par marque. Nous proposons en effet aussi bien des bijoux en or blanc que des boucles en or rose ou encore en argent. Nos boucles d'oreilles créoles se parent aussi, pour la plupart, de jolies pierres précieuses. Entre les diamants, les saphirs, les émeraudes, les perles et les rubis, il y a l'embarras du choix ! Par ailleurs, saviez-vous que tous ces minéraux possèdent une signification particulière ? Par exemple, si vous voulez exprimer la fidélité, il faut offrir un saphir à la personne que vous aimez. Vous pouvez choisir des créoles incrustées de petits diamants sur tout leur arrondi, ou bien ornées d'une seule grosse pierre, à la fois sobre et élégante.

Laissez-vous tenter par des boucles d'oreilles créoles au design très sobre et épuré, toutes rondes. Vous aimerez aussi les bijoux ajourés, ornés de motifs torsadés, qui brillent de mille feux dès qu'ils sont exposés aux rayons du soleil. Et pourquoi pas des boucles d'oreilles de style vintage, très tendance ? Les créoles très fines s'harmonisent bien avec les visages aux traits bien dessinés. Attention, si vous avez le visage de forme ronde, optez pour des créoles carrées. Au contraire, si vous avez un visage plus anguleux, vous pouvez l'adoucir avec des boucles d'oreilles ovales ou rondes. Si vous êtes de petite taille, offrez-vous de petites créoles. Au contraire, si vous êtes de grande taille, vous pouvez choisir de grandes boucles d'oreilles. Tout doit être bien harmonisé !

Des boucles d'oreilles créoles pour toutes les occasions

La plupart de nos boucles d'oreilles créoles sont issues de grandes maisons de joaillerie comme Bulgari, Chopard, Dinh Van, Van Cleef & Arpels ou encore Zolotas. Elles sont tous minutieusement vérifiées et authentifiées par nos spécialistes. De plus, comme il s'agit de bijoux précieux et de qualité, leurs précédents propriétaires en ont pris grand soin. Nos boucles d'oreilles créoles sont donc prêtes à venir orner vos oreilles pour les années à venir et lors de nombreuses occasions !

Intemporelles et toujours tendance, les boucles d'oreilles créoles peuvent parer vos oreilles au quotidien, mais aussi lors d'occasions particulières. Vous pouvez porter de petits modèles discrets dans votre vie de tous les jours, tout en les assortissant avec votre tenue, et opter pour des créoles ouvragées lors de dîners chics. Les créoles traditionnelles en argent, en or blanc ou en or jaune, se marient à la perfection avec les petites robes légères des tenues de soirée. Optez pour des modèles ni trop petits, ni trop grands. De cette façon, vos boucles d'oreilles créoles sublimeront votre tenue avec beaucoup de classe, tout en restant visibles sans en faire trop.

Quant aux créoles les plus petites et les plus fines, elles sont parfaites pour la vie de tous les jours, apportant un grain de fantaisie à une tenue.

De leur côté, les créoles XXL apportent beaucoup de caractère à un look. Ce sont des bijoux imposants, qui jouent un grand rôle dans le style de la tenue.

Découvrez vite la vaste sélection de boucles d'oreilles créoles de toutes les tailles que nous vous proposons. Nous recevons régulièrement de nouveaux modèles et votre futur coup de cœur est peut-être parmi eux !

Il y a beaucoup de créoles plutôt originales, qui s'ornent de perles suspendues, ou de saphirs jaunes en quadrillage. Et pourquoi pas des demi-créoles, très modernes ?