Skip to content
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35

Used Dinh Van Necklaces

Second hand jewelry > Second hand necklace > Second hand Dinh Van Necklace

Offer a second-hand Dinh Van necklace!

The Dinh Van jewelry brand, known for its pure and simple lines, is very successful on the second-hand jewelry market. It must be said that his models always seem to be in fashion and have designs that will cross the next decades without too much worry. This is the case for all Dinh Van second-hand jewelry and in particular its necklaces that you can discover here. They have a charm and elegance that make them safe choices to complete one's jewelry collection.

Dinh Van: a young and attractive design

Even if the Dinh Van jewelry brand is very recent since it was founded in 1965, it still has a reputation as a great Parisian jewelry house that shines internationally.

What can explain this aura and this facility to develop rapidly are certainly its aesthetic choices, its work with prestigious materials and real creativity. It must be said that Dinh Van has chosen the bias of refined designs. This is not to say that her jewelry is simplistic, but that it manages to convey real emotion with little artifice and lines that anyone can easily love.

Most of Dinh Van jewelry has a real, very contemporary look, devoid of the fairly old codes of jewelry: this makes it possible to conquer not only young generations, but also to seduce very widely on all continents.

We find this style among all Dinh Van jewelry, be it rings, bracelets, earrings or necklaces. These are certainly among the most popular of used necklaces that can be found on the market and in particular on our platform. They seduce at first glance and can be worn very easily with any outfit.

Choose from many used Dinh Van necklaces

If you are looking for a second-hand Dinh Van necklace, you will have the choice between many models with very varied appearance, but responding to the same style of modern design and in tune with the times.

You will be able to let yourself be tempted by models of necklaces from the Handcuffs collection where two handcuffs serve as a clasp and symbolize the eternal love commitment. There is thus a necklace alternating with gold balls and cultured pearls or even the R10 model in yellow gold with long, flat links which are very chic. Finally, the R12 model from the same collection is in white gold with openwork meshes which are really elegant.

A second-hand Dinh Van necklace from the Cible collection in white gold and with diamonds should also please a lot. It has two superimposed pendants that look like targets and perfectly decorate this modern necklace.

The second-hand Double Sens Dinh Van necklace should also appeal to many people: in yellow gold and with a pendant in two sliding parts in the shape of yin and yang, it will shine on many clothes with its very fine mesh chain .

Finally, there will be the possibility of also finding long necklaces, simple mesh necklaces or necklaces in white gold, ever more rare at Dinh Van, a great fan of yellow gold. All are authenticated by our team and selected with great care to be presented to you in impeccable condition.

Passer au contenu
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35

Colliers Dinh Van d'occasion

Bijou occasion > Collier occasion > Collier Dinh Van occasion

Offrez un collier Dinh Van d'occasion !

La marque de bijouterie Dinh Van, connue pour ses lignes pures et simples, rencontre un grand succès sur le marché du bijou d'occasion. Il faut dire que ses modèles semblent toujours à la mode et ont des designs qui vont franchir les prochaines décennies sans trop de soucis. C'est le cas de tous les bijoux d'occasion Dinh Van et en particulier de ses colliers que vous pourrez découvrir ici. Ils ont un charme et une élégance qui en font des choix sûrs pour compléter sa collection de bijoux.

Dinh Van : un design jeune et séduisant

Même si la marque de joaillerie Dinh Van est très récente puisqu'elle a été fondée en 1965, elle n'en a pas moins une réputation de grande maison de joaillerie parisienne qui rayonne à l'international.

Ce qui peut expliquer cette aura et cette facilité à se développer rapidement, ce sont certainement ses choix esthétiques, son travail de matériaux de prestige et une vraie créativité. Il faut dire que Dinh Van a choisi le parti pris de designs épurés. Cela ne veut pas dire que ses bijoux sont simplistes, mais qu'ils arrivent à véhiculer une réelle émotion avec peu d'artifices et des lignes que tout le monde peut facilement aimer.

La plupart des bijoux Dinh Van ont un réel aspect très contemporain, dénué des codes assez anciens de la joaillerie : ceci permet de conquérir non seulement de jeunes générations, mais aussi de séduire très largement sur tous les continents.

On retrouve ce style parmi tous les bijoux Dinh Van, que ce soient les bagues, les bracelets, les boucles d'oreilles ou les colliers. Ces derniers sont certainement parmi les plus populaires des colliers d'occasion qu'on peut trouver sur le marché et en particulier sur notre plateforme. Ils séduisent au premier coup d'œil et peuvent être portés très facilement avec n'importe quelle tenue.

Faites votre choix parmi de nombreux colliers Dinh Van d'occasion

Si vous recherchez un collier Dinh Van d'occasion, vous aurez le choix entre de nombreux modèles très variés en aspect, mais répondant à un même style de design moderne et dans l'air du temps.

Vous pourrez ainsi vous laisser tenter par des modèles de colliers issus de la collection Menottes ou deux menottes servent de fermoir et symbolisent l'engagement amoureux éternel. Il existe ainsi un collier en alternance de boules d'or et de perles de culture ou encore le modèle R10  en or jaune avec des maillons longs et plats qui sont très chics. Enfin, le modèle R12 de la même collection est en or blanc avec des mailles ajourées qui s'avèrent vraiment élégantes.

Un collier Dinh Van d'occasion de la collection Cible en or blanc et avec des diamants devrait aussi beaucoup plaire. Il comporte deux pendentifs superposés qui font figures de cibles et décorent parfaitement ce collier moderne.

Le collier Dinh Van d'occasion Double Sens devrait aussi plaire à bon nombre de personnes : en or jaune et avec un pendentif en deux parties coulissantes en forme de yin et de yang, il resplendira sur de nombreux vêtements avec sa chaîne en maille très fine.

Enfin, il y aura la possibilité de trouver aussi des sautoirs, des colliers simples en maille ou encore des colliers en or gris, toujours plus rares chez Dinh Van, grand adepte de l'or jaune. Tous sont authentifiés par notre équipe et sélectionnés avec grand soin pour vous être présentés dans un état impeccable.