Passer au contenu
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35

ACHETER

Retours &

Remboursements

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à propos des retours sur 58 Facettes. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter.

Pour les achats en ligne sur le site de 58 Facettes, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours.

La rétractation implique que vous avez changé d’avis après avoir reçu votre produit en bon état et que vous souhaitez le renvoyer au vendeur pour avoir un remboursement.

Les articles qui ont été personnalisés ou modifiés (gravure, mise à taille etc.) ne sont pas éligibles et ne peuvent être retournés dans ce cadre. De même, les achats réalisés directement en boutique ne sont pas éligibles à la rétractation.

Vous devez nous informer de votre volonté de vous rétracter sous un délai de 14 jours calendaires après la date de livraison. Passé ce délai de 14 jours calendaires, nous ne pourrons procéder à aucun échange ou remboursement.

Une fois votre demande de rétractation effectuée, vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires maximum pour nous retourner le/les article(s).

Les articles doivent être non portés, dans leur état d’origine, et sans aucune trace ni marque.

Les frais de retour seront à la charge de 58 Facettes.

Pour demander un retour, rendez-vous sur cette page

Remise à taille pour les bagues : sauf exceptions (exemple : anneau entièrement pavé de pierres), les bagues peuvent être remises à taille,

contactez-nous pour en savoir plus.

Article abîmé ou cassé : nous sommes navrés d’apprendre que votre article est abîmé/cassé. Contactez-nous

afin de procéder à une réparation, un échange, ou un remboursement. Vous devrez joindre à votre message une photo pour preuve du défaut constaté.

Article non conforme à l’annonce : contactez-nous afin de procéder à un échange ou un remboursement. Vous devrez joindre à votre message une photo.

Commande incomplète : contactez-nous afin que nous puissions organiser l’expédition du ou des élément(s) manquant(s).

Dans le cadre d’une rétractation, retour d’un article éligible parce que vous avez changé d’avis, 58 Facettes vous offre les frais de retour. Dans le cadre d’un retour pour cause de commande abîmée, cassée, non conforme ou incomplète, les frais de retour sont à la charge du vendeur. Si vous avez la moindre question à ce sujet, n’hésitez pas

à nous contacter.

Vous serez remboursé(e) par le même moyen de paiement que celui utilisé pour régler votre commande. Dans le cadre d’un paiement par carte bancaire comptant, le montant de la commande sera de nouveau crédité sur votre compte sous 48 à 72 heures ouvrées après le déclenchement de votre remboursement.

Si vous avez toujours des questions,

n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-nous