Passer au contenu
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
Les bagues Hermès vintage

Les bagues Hermès vintage

Les premières collections HERMÈS

En 1927, les premières collections de bijoux Hermès voient le jour. Étrier, le mors, le filet de selle… les codes équestres liés à l’histoire d’Hermès, source d’inspiration éternelle, comme les maillons du célèbre bracelet Chaîne d’ancre qui apparaît en 1938. 
Pierre Hardy, créateur de mode, à l’origine dans les souliers, arrive en 2001 à la direction artistique des collections de bijoux précieux. Il modifie les codes de la joaillerie, en jouant sur la forme du bijou et en lui donnant un esprit plus moderne. La première collection de Haute Bijouterie apparaît en 2010. Depuis, Pierre Hardy signe de nouvelles collections…
Bague Hermès Centaure

La bague Kelly HERMÈS 

Le Kelly, sac iconique de la maison Hermès, créé par Robert Dumas dans les années 1930, se fait appeler par ce nom en 1956. Son fermoir, un touret, signature de la maison Hermès, a aussi inspiré la joaillerie Hermès et notamment le design de cette bague Kelly d'occasion

Bague Hermès Kelly

 

La bague HERMÈS Heraklès 

La bague Héraklès, est-elle inspirée par ce héros de la mythologie grecque, qui a vécu de nombreuses aventures ? Le superbe H représente la force en suivant la courbe du doigt et évidemment une signature iconique de la Maison. 

Bague Hermès Heraklès

Selon vos envies et votre style, retrouvez encore davantage de modèles de bagues Hermès d'occasion, toutes illustrant un savoir-faire d'excellence, comme la bague 3 anneaux émaillés ou la bague Clarté, célèbre pour sa forme imposante.

Article précédent Toutes les couleurs de tourmaline sur les bijoux d'occasion
Articles suivant L'aigue-marine, pierre du mois de mars