Téléchargez notre app iOS

Profitez d'offres spéciales dans l'app !

★★★★★ (4.9/5)

Ouvrir
Passer au contenu
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
Les bijoux portés lors du Vogue World

Les bijoux portés lors du Vogue World

Après avoir eu lieu à New York et Londres, l'événement s'est déroulé à Paris sur la place Vendôme, un lieu emblématique de la capitale française transformé en un immense podium. Cet événement a célébré la mode et le sport en associant différentes disciplines (comme le cyclisme, la gymnastique, le tennis, le taekwondo, l'escrime, le breakdance…) à des thèmes liés aux différentes décennies françaises depuis 1924. Un temps fort qui annonce, un siècle plus tard, l'ouverture prochaine de Jeux Olympiques 2024 à Paris et qui a permis de remettre aussi au devant de la scène des collections de bijoux iconiques.


Les magnifiques bijoux observés lors du Vogue World

Aya Nakamura a lancé le début de ce troisième volet avec éclat, faisant résonner la capitale. Elle était vêtue d'un ensemble de bijoux en or rose incrustés de diamants. Les boucles d'oreilles Force 10 étaient les premières à être remarquées. Ce bijou polyvalent est considéré par la maison parisienne comme l'incarnation unique du style et de l'audace, deux qualités qui définissent l'artiste de la Maison joaillière. À sa main, elle portait une bague Pain de Sucre.

Bad Bunny a captivé le public en transformant la place en un club en plein air. Il portait une combinaison de style tailleur, agrémentée d'un collier à trois rangs, d'un bracelet et d'une bague de la collection So Move de Messika.


Le grand final 

Le grand final a été une magnifique chorégraphie mettant en scène les membres de l'équipe nationale française et d'autres danseurs de haut niveau. Le joueur de basketball Victor Wembanyama a suivi de près, tandis que l'athlète Marie-José Pérec a clôturé le spectacle dans une robe aux couleurs du drapeau français, rappelant sa victoire au 400m féminin aux Jeux Olympiques de 1996 à Atlanta. Elle a également porté une paire de boucles d'oreilles Chaumet, les Joséphine Valse Impériale en or blanc, ornées de saphirs de Ceylan et de diamants taille brillant. 

C'était un moment historique qui a été ravivé avec élégance.

Sur le même thème, vous aimeriez aussi lire
Article précédent Quelles sont les étapes d'un dépôt-vente chez 58 Facettes ?
star
star
star
star
star

4.7/5.0 — 1600+ avis

Une Nouvelle Façon

de Dénicher des

Bijoux Vintage

Découvrez l'application IOS qui révolutionne l'achat et la vente de bijoux d'occasion.

arrow-right

Téléchargez

Automne 2024