Skip to content
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35

Jewelry Poiray Women

Second hand jewelry > Pre-owned Poiray jewelry

Poiray jewellery, luxurious jewels for everyday life

Since entering the world of jewelry, Maison Poiray has known how to touch the hearts of women. Poiray jewels are real gems that can be worn every day, whatever the occasion. Audacity, color and love embody the brand. Over time, Poiray jewelry evolves and offers ever more daring and intrepid collections. Once the heart makes its appearance among Poiray jewelry, the House plays with colors and fine stones. Then come many collections. If you are one of the fans of voluminous jewelry with a marked character while offering clean lines, Poiray jewelry will please you.

Poiray jewelry, between heart and flower

Even if the Cœur Entrelacé collection remains the precious emblem of Poiray jewellery, the House's jewelers continue to innovate and surprise. The heart evolves and is adorned with fine and precious stones. Yellow gold and white gold mix according to the creations. Poiray jewelry then continued to exhibit collections with figurative lines. The theme of flowers enters the Poiray world to evolve over the years. The heart is more contemporary when the daisy inspires the House's creators. Bold shapes and lines marry with each collection with this desire never to turn a page. It is for this reason that Maison Poiray occupies a special place among our used jewelry. No Poiray jewelry collection has outlived its time. And even if they have been worn by another woman or if they have gone through many eras, second-hand Poiray jewelry never ceases to please.

Poiray jewelry, intertwining collections

Find among our signed jewelry, the jewels of the prestigious Maison Poiray. These jewels are far from tiring these ladies since no jewel denotes despite the passing years. Poiray jewels are designed in such a way that they can match from one collection to another. Over time, jewelers offer women new models to accumulate with old collections. This is how Poiray jewelry invites you to mix colors. Fine and discreet jewels while remaining marvelously well worked then require to be accompanied by other collections. When the twisted ring perfectly matches the daisy set with precious stones, a bold impression then hovers in the mind. Poiray jewelry innovates while giving free rein to the creativity of its fans.

Poiray jewelry for all occasions

By pushing the doors of Paris, Poiray jewelry sets the tone for prestigious know-how. In addition to working with gold and silver like no other, Maison Poiray plays with colors and fine stones. Even if the lines and curves of the jewels are refined, the jewels shine with originality. The exceptional know-how of this luxury jewelry is recognized in the technique and the choice of precious and fine stones. The jewelry store perfectly masters the work of fine stones and in this way offers unique wonders. If you like stone colors and original stone sizes, Maison Poiray will seduce you.

In addition to possessing innovative know-how, Maison Poiray identifies an essential need, that of wearing jewelry on a daily basis. Whatever the occasion, women can wear their favorite Poiray jewellery. The House creates new and resolute collections so that they adapt to the thousand and one lives of women. The infinite color palette offered by the Poiray jewelry store allows you to wear the outfit you want. To seal a union or simply to go to the office, Poiray jewels share with you every unique moment of your life.

You can without fear make your choice among our many Poiray jewels available on our online store. Each precious is meticulously examined by our professional experts. Like our vintage jewels or other more contemporary jewels, your purchase is accompanied by a certificate of authentication. You can therefore wear your ring, your earrings or your pendant or your bracelet proudly, because you will be dressed in real signed jewelry.

Passer au contenu
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35

Bijoux Poiray Femme

Bijou occasion > Bijou Poiray occasion

Les bijoux Poiray, des joyaux luxueux au quotidien

Depuis son entrée dans le monde de la joaillerie, la Maison Poiray a su comment toucher le cœur des femmes. Les bijoux Poiray sont de véritables joyaux qui peuvent se porter au quotidien quelle que soit l'occasion. Audace, couleur et amour incarnent la marque. Avec le temps, les bijoux Poiray évoluent et offrent des collections chaque fois plus osées et intrépides. Une fois que le cœur fait son apparition parmi les bijoux Poiray, la Maison joue avec les couleurs et les pierres fines. Se déclinent ensuite de nombreuses collections. Si vous faites partie des adeptes de bijoux volumineux au caractère marqué tout en offrant des lignes épurées, les bijoux Poiray vont vous plaire.

Les bijoux Poiray, entre cœur et fleur

Même si la collection Cœur Entrelacé reste l'emblème précieux des bijoux Poiray, les joailliers de la Maison continuent d'innover et de surprendre. Le cœur évolue et s'orne de pierres fines et précieuses. L'or jaune et l'or blanc se mélangent au gré des créations. Les bijoux Poiray continuent ensuite d'exposer des collections aux lignes figuratives. Le thème des fleurs entre dans le monde Poiray pour évoluer au fil des années. Le cœur s'offre plus contemporain quand la marguerite inspire les créateurs de la Maison. Les formes et les lignes audacieuses se marient au gré des collections avec ce désir de ne jamais tourner de page. C'est pour cette raison que la Maison Poiray occupe une place de choix parmi nos bijoux d'occasion. Aucune collection de la joaillerie Poiray n'a dépassé son temps. Et même s'ils ont été portés par une autre femme ou s'ils ont traversé de nombreuses époques, les bijoux d'occasion Poiray ne cessent de plaire.

Les bijoux Poiray, des collections qui s'entremêlent

Retrouvez parmi nos bijoux signés, les bijoux de la prestigieuse Maison Poiray. Ces joyaux sont loin de lasser ces dames puisque aucun bijoux ne dénote malgré les années qui filent. Les bijoux Poiray se dessinent de manière telle qu'ils puissent s'accorder d'une collection à l'autre. Avec le temps, les joailliers proposent aux femmes de nouveaux modèles à accumuler avec d'anciennes collections. C'est de cette façon que les bijoux Poiray invitent à mélanger les couleurs. Des bijoux fins et discrets tout en restant merveilleusement bien travaillés demandent alors d'être accompagnés par d'autres collections. Quand la bague torsadée s'accorde parfaitement à la marguerite sertie de pierres précieuses, une impression audacieuse plane alors dans l'esprit. Les bijoux Poiray innovent tout en laissant libre cours à la créativité de ses fans.

Les bijoux Poiray pour toutes les occasions

En poussant les portes de Paris, les bijoux Poiray donnent le ton d'un savoir-faire prestigieux. En plus de travailler l'or et l'argent comme personne, la Maison Poiray joue avec les couleurs et les pierres fines. Même si les lignes et les courbes des bijoux sont épurées, les joyaux brillent d'originalité. Le savoir-faire exceptionnel de cette joaillerie de luxe se reconnaît dans la technique et le choix des pierres précieuses et fines. La bijouterie maîtrise parfaitement le travail des pierres fines et offre de cette façon des merveilles uniques. Si vous aimez les couleurs des pierres et les tailles de pierres originales, c'est la Maison Poiray qui vous séduira.

En plus de posséder un savoir-faire innovant, la Maison Poiray identifie un besoin essentiel, celui de porter des bijoux au quotidien. Quelle que soit l'occasion, la femme peut arborer ses bijoux Poiray préférés. La Maison crée des collections inédites et résolues pour qu'elles s'adaptent aux mille et une vies des femmes. La palette de couleurs infinies proposée par la bijouterie Poiray permet de porter la tenue que vous désirez. Pour sceller une union ou simplement se rendre au bureau, les bijoux Poiray partagent avec vous chaque moment unique de votre vie.

Vous pouvez sans crainte faire votre choix parmi nos nombreux bijoux Poiray disponibles sur notre boutique de vente en ligne. Chaque précieux est examiné de manière pointilleuse par nos experts professionnels. Comme nos bijoux vintage ou d'autres joyaux plus contemporains, votre achat s'accompagne d'un certificat d'authentification. Vous pourrez donc porter votre bague, vos boucles d'oreilles ou encore votre pendentif ou votre bracelet fièrement, car vous serez habillée de véritables bijoux signés.

Expédition sous 48h

En savoir plus

Expertise avant mise en ligne

En savoir plus

4,7/5 étoiles et plus de 492 avis

Ils aiment 58 Facettes

14 jours pour changer d'avis

En savoir plus