Skip to content
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35

Fred Women's Earrings

Second hand jewelry > Second hand women earrings > Second hand Fred earrings

Fred earrings, unparalleled creativity

The Fred jewelry house, recognized for its creativity, has been working on jewelry techniques for decades. Fred earrings are the perfect jewelry to wear to set the tone for an occasion. Colorful and original, these earrings perfectly highlight all faces. So that all women can find their style, the house of Fred offers an incomparable range of colors and precious jewels. In gold and set with quality gems, Fred earrings are brilliant and sumptuous jewels. Let yourself be carried away by the creativity of these jewels without forgetting to contemplate the innovative techniques used.

Fred earrings, ever more modern jewelry

Among all our used jewelry, Fred earrings remain highly prized gems. They perfectly adorn the necks of ladies. Colored with amethysts or emeralds or refined with diamonds, Fred earrings remain intact despite the passage of time. Whatever your style, these jewels remain of incomparable value. Even if these earrings were once part of the collection of other owners, they are offered to you after careful expertise. All our second-hand jewellery, of which Fred earrings are a part, are scrupulously analyzed so that you can, in turn, enjoy an exceptional jewel. Each jewel is accompanied by an authentication certificate which attests to its quality and value. In this way, you can choose the curls you like without fear of being deceived.

For decades, Maison Fred has been making sumptuous jewelery in its workshops. All these wonders of the Fred house are made with the know-how of yesteryear. However, the jewelers of this jewelry store dare to innovate. Jewelry evolves over time through new experiences and new techniques. It is for this reason that today you can find jewels set with enamel such as precious stones or even diamonds. The mastery of ancestral techniques offers this capacity that Fred has to innovate and enrich its know-how with new methods. Maison Fred remains a high jewelry house driven by the future. In a way, it offers jewelry that is more avant-garde than modern. You will thus find in the different collections of creoles, chips and dangling earrings unique in their kind. A little retro at times, often romantic, but above all and above all, modern and flattering, these earrings have no equal.

Fred earrings and color above all

Even if the different collections always offer earrings set with diamonds with refined shapes, the house of Fred also goes through color. The colored gems are entirely part of the creations of the house. Ruby, sapphire, topaz, turquoise adorn the jewels made with talent and meticulousness. The themes "Belle rive", "Force 10" or even "Infinite chance" offer the house's earrings lightness and presence. Whether it's chips, hoops or pendants, earrings perfectly highlight the face of the wearer. While delicate, they do not go unnoticed. Whatever the occasion, these jewels are worn and blend perfectly with your style. Gems are highlighted. The different combinations of colors offer unique and incomparable sumptuous curls. Whether you opt for hoops decorated with cultured pearls or for those of a more vintage style, you will be delighted with your purchase. The Fred jewelry house knows how to attract women of taste and character.

Innovative, this jewelry store has even thought of offering a customizable collection. With this new theme, you can choose the base of the jewel. You can opt for a ring or a bracelet. Then you just have to decide on the color of the gemstones you prefer or that of the cable or even the clasp. You create in this way the jewel of your desires. One day, the house of Fred may do the same with its collection of earrings. The jewels of this great house always leave a scent of curiosity.

Find among all our signed jewelry, Fred earrings to adorn your neck according to your style. Wait for the news if unfortunately the pair of your dreams is not there. Then make your choice without fear of the quality of the loops presented. Proudly wear the pair from this marvelous high jewelry house!

Passer au contenu
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35

Boucles d'oreilles Fred Femme

Bijou occasion > Boucles d'oreilles femme occasion > Boucles d'oreilles Fred occasion

Boucles d'oreilles Fred, une créativité inégalable

La maison de joaillerie Fred, reconnue pour sa créativité, travaille les techniques de la joaillerie depuis des décennies. Les boucles d'oreilles Fred sont les bijoux parfaits à porter pour donner le ton à une occasion. Colorées et originales, ces boucles d'oreilles mettent parfaitement en valeur tous les visages. Pour que toutes les femmes puissent trouver leur style, la maison Fred offre un panel de couleurs et de bijoux précieux incomparables. En or et serties de gemmes de qualité, les boucles d'oreilles Fred sont des bijoux brillants et somptueux. Laissez-vous porter par la créativité de ces joyaux sans oublier de contempler les techniques innovantes utilisées.

Les boucles d'oreilles Fred, des bijoux toujours plus modernes

Parmi tous nos bijoux d'occasion, les boucles d'oreilles Fred demeurent des joyaux très prisés. Elles ornent parfaitement le cou des dames. Colorées avec des améthystes ou des émeraudes ou épurées grâce aux diamants, les boucles d'oreilles Fred restent intactes malgré le temps qui passe. Quel que soit votre style, ces bijoux restent d'une valeur inégalable. Même si ces boucles d'oreilles ont un jour fait partie de la collection d'autres propriétaires, elles vous sont proposées après une expertise minutieuse. Tous nos bijoux d'occasion, dont les boucles d'oreilles Fred font partie, sont scrupuleusement analysés pour que vous puissiez, à votre tour, profiter d'un bijou d'exception. Chaque bijou est accompagné d'un certificat d'authentification qui atteste de sa qualité et de sa valeur. Vous pouvez de cette manière choisir les boucles que vous aimez sans craindre d'être trompé.

Depuis des décennies, la maison Fred réalise dans ses ateliers de somptueux bijoux. Toutes ces merveilles de la maison Fred sont confectionnées avec le savoir-faire d'antan. Les joailliers de cette bijouterie osent cependant innover. Les bijoux évoluent avec le temps grâce à de nouvelles expériences et de nouvelles techniques. C'est pour cette raison, qu'aujourd'hui vous pouvez retrouver des joyaux sertis d'émail comme de pierres précieuses ou encore de diamants. La maîtrise des techniques ancestrales offre cette capacité que possède la maison Fred d'innover et d'enrichir son savoir-faire de nouvelles méthodes. La maison Fred demeure une maison de haute joaillerie portée par l'avenir. Elle offre en quelque sorte des bijoux plus avant-gardistes que modernes. Vous trouverez ainsi dans les différentes collections des créoles, des puces et des boucles d'oreilles pendantes uniques dans leur genre. Un peu rétro parfois, romantiques souvent, mais surtout et avant-tout, modernes et flatteuses, ces boucles d'oreilles n'ont pas d'égal.

Les boucles d'oreilles Fred et la couleur avant tout

Même si les différentes collections proposent toujours des boucles d'oreilles serties de diamants aux formes épurées, la maison Fred passe aussi par la couleur. Les gemmes colorées font entièrement partie des créations de la maison. Rubis, saphir, topaze, turquoise ornent les bijoux confectionnés avec talent et minutie. Les thèmes "Belle rive", "Force 10" ou encore " Chance infinie" offrent aux boucles d'oreilles de la maison légèreté et présence. Que ce soit des puces, des créoles ou des pendantes, les boucles d'oreilles mettent parfaitement en valeur le visage de celle qui les porte. Tout en délicatesse, elles ne passent cependant pas inaperçues. Quelle que soit l'occasion, ces bijoux se portent et se marient parfaitement à votre style. Les gemmes sont mises en valeur. Les différentes associations de couleurs offrent de somptueuses boucles uniques et incomparables. Que vous optiez pour des créoles ornées de perles de culture ou pour celles d'un style plus vintage, vous serez ravi de votre achat. La maison de joaillerie Fred sait attirer les femmes de goût et de caractère.

Innovante, cette bijouterie a même pensé à offrir une collection personnalisable. Avec ce thème inédit, vous pouvez choisir la base du bijou. Vous pouvez opter pour une bague ou un bracelet. Ensuite, il vous suffit de décider de la couleur des pierres précieuses que vous préférez ou de celle du câble ou encore du fermoir. Vous créez de cette manière le bijou de vos envies. Il se peut qu'un jour, la maison Fred fasse de même avec sa collection de boucles d'oreilles. Les bijoux de cette grande maison laissent toujours planer un parfum de curiosité.

Retrouvez parmi tous nos bijoux signés, les boucles d'oreilles Fred pour orner votre cou en fonction de votre style. Attendez les nouveautés si par malheur la paire de vos rêves ne s'y trouve pas. Puis faites votre choix sans crainte de la qualité des boucles présentées. Portez fièrement la paire de cette merveilleuse maison de haute joaillerie !