Skip to content
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35

Poiray Women's Pendants

Second hand jewelry > Occasion pendant > Second hand Poiray pendant

A second-hand Poiray pendant as a gift?

If you are looking for a pretty pendant to offer, why not look at Maison Poiray? Young, innovative and of dazzling quality in its creations, the Poiray brand is synonymous today with a modern chic that seduces all over the world. Among all the second-hand Poiray jewels that you will discover on our platform, the second hand pendants have a style that seduces with simple lines and elegant shapes. You will most certainly find the ideal second-hand Poiray pendant there to make a gift full of attention and taste.

Poiray: a very modern jewelry house

The Poiray jewelry brand is considered the newest of the major jewelry houses in Europe. Founded in 1975, it quickly won its stripes thanks to particularly neat jewelry collections and creative ideas that are both innovative, but respecting the codes of a certain classicism.

The Poiray brand finds its influences both in movements such as Art Deco and even Art Nouveau while designing modern and very feminine jewelry. Moreover, she knew how to conquer the international market and the younger generations of buyers with jewels that were rather easy to wear and not too overloaded.

Today, Poiray jewelry is enjoying real success, which is also reflected in a certain enthusiasm on the second-hand jewelry market, where it is still relatively rare given the youth of the house.

Like Poiray bracelets, rings or even earrings, second-hand Poiray pendants are part of this rather sought-after jewellery. Fortunately, we always have some to offer you on our platform: all you have to do is choose the one you like the most.

Choose your second-hand Poiray pendant!

As always with Poiray, the heart is in the spotlight: it's a bit like the representative symbol of the brand and it is available in many jewelry models. Obviously, it imposes itself as a pendant motif.

Thus, you will be able to find second-hand Poiray pendants made of a simple white gold heart often hollowed out in its center with another small heart. Many other pendants use this motif, but in an intertwined version. It is one of the favorite models of many people among second-hand Poiray pendants: they exist both in simple white gold and in versions with diamonds all around, or in yellow gold.

Another variant is found in the Attrape Cœur model where the diamonds are found inside the gold interlacings which form the hearts. Finally, you can also let yourself be tempted by many other models such as the Secret Heart all in resplendent yellow gold, of a beautiful size, and with a yellow sapphire, or even by flower-shaped motifs in the Flower collection.

In any case, you will certainly choose a second-hand Poiray pendant that will accompany you for very many years: despite its youth, the brand has already demonstrated that its jewelry hardly ever goes out of fashion. In addition, you can choose your pendant with confidence: they are all authenticated by our experts.

Passer au contenu
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35

Pendentifs Poiray d'occasion

Bijou occasion > Pendentif occasion > Pendentif Poiray occasion

Un pendentif Poiray d'occasion en guise de cadeau ?

Si vous recherchez un joli pendentif à offrir, pourquoi ne pas regarder du côté de la maison Poiray ? Jeune, innovante et d'une qualité éblouissante dans ses créations, la marque Poiray est synonyme aujourd'hui d'un chic moderne qui séduit partout dans le monde.  Parmi tous les bijoux Poiray d'occasion que vous découvrirez sur notre plateforme, les pendentifs d'occasion ont un style qui séduit grâce à des lignes simples et des formes élégantes. Vous y trouverez très certainement le pendentif Poiray d'occasion idéal pour faire un cadeau plein d'attention et de goût.

Poiray : une maison de joaillerie très moderne

La marque de joaillerie Poiray est considérée comme la plus récente des maisons de joaillerie importantes en Europe. Créée en 1975, elle a très vite gagné ses galons grâce à des collections de bijoux particulièrement soignées et des idées créatrices à la fois novatrices, mais respectant les codes d'un certain classicisme.

La marque Poiray trouve ses influences aussi bien dans des mouvements comme l'Art Déco et même l'Art Nouveau tout en concevant des bijoux modernes et très féminins. De plus, elle a su conquérir l'international et les jeunes générations d'acheteurs avec des bijoux plutôt faciles à porter et pas trop surchargés.

Aujourd'hui les bijoux Poiray rencontrent un vrai succès qui se traduit aussi par un certain engouement sur le marché du bijou d'occasion, où ils sont encore relativement rares étant donné la jeunesse de la maison.

Comme les bracelets Poiray, les bagues ou encore les boucles d'oreilles, les pendentifs Poiray d'occasion font partie de ces bijoux plutôt recherchés. Heureusement, nous en avons toujours à vous proposer sur notre plateforme : il ne vous reste plus qu'à choisir celui qui vous plaît le plus.

Choisissez votre pendentif Poiray d'occasion !

Comme toujours avec Poiray, le cœur est à l'honneur : c'est un peu le symbole représentatif de la marque et il est décliné dans de nombreux modèles de bijoux. Bien évidemment, il s'impose comme motif de pendentif.

Ainsi, vous pourrez trouver des pendentifs Poiray d'occasion faits d'un simple cœur en or blanc souvent évidé en son centre d'un autre petit cœur. Beaucoup d'autres pendentifs reprennent ce motif, mais en version entrelacée.  C'est un des modèles préférées de beaucoup de personnes parmi les pendentifs Poiray d'occasion : ils existent à la foi en or blanc simple comme dans des versions avec des diamants sur tout le pourtour, ou encore en or jaune.

Une autre variante se retrouve dans le modèle Attrape Cœur où les diamants se trouvent à l'intérieur des entrelacs en or qui forment les cœurs. Enfin, vous pourrez aussi vous laisser tenter par de nombreux autres modèles comme le Cœur Secret tout en or jaune resplendissant, d'une belle taille, et avec un saphir jaune, ou encore par des motifs en forme de fleurs dans la collection Flower.

Dans tous les cas, vous choisirez certainement un pendentif d'occasion Poiray qui vous accompagnera pendant de très longues années : malgré sa jeunesse, la marque a déjà démontré que ses bijoux ne se démodent quasiment pas. De plus, vous pourrez choisir en toute confiance votre pendentif : ils sont tous authentifiés par nos experts.