Skip to content
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35

Chopard Women's Earrings

Second hand jewelry > Second hand women earrings > Second hand Chopard earrings

Treat yourself with Chopard earrings!

The prestigious Chopard brand does not do things by halves when it comes to pleasing its customers with luxurious jewelry. Chopard earrings are available in various patterns and materials, to the delight of lovers of elegance and classicism. Earrings are often among the favorite jewelry of people who like to take care of their look. On 58 Facettes, we offer several models of second-hand Chopard earrings, which will adorn your ears in all circumstances. Ready to be impressed? Follow the leader !

Very varied Chopard earrings

The Chopard earrings that you can admire on our online sales platform come in a wide variety of styles. White gold ou yellow gold, you are spoiled for choice! If yellow gold is more timeless and goes easily with all types of outfits, white gold will add a little touch of pep and modernity to your look. Do you like simple and discreet earrings? Let yourself be tempted by round models, adorned with a discreet guide. The diamond is also the precious stone that is most successful with lovers of beautiful minerals. Very elegant and transparent, the diamond has a beautiful meaning: it is the symbol of purity, unity and eternal love.

We also offer you Chopard earrings which are adorned with fine droplets in sapphir. Deep blue, sapphire particularly highlights light eyes. This gemstone with many virtues represents fidelity, peace, truth and wisdom.

You will also find on our platform 58 Facettes Chopard earrings in the shape of small hearts, which will discreetly and elegantly adorn the lobe of your ear. You can also let yourself be tempted by mini-hoops, which support the little heart so dear to the hearts of Chopard jewellers!

Chopard earrings for all occasions

Maison Chopard was born in Switzerland, created by the family of the same name, whose members all shared a passion for jewellery. It was the Scheufele family that then succeeded the Chopard family, while preserving the traditions established since the origins of the company. The Maison Chopard is highly renowned in the world of fine watchmaking and fine jewelry. It stands out by promoting a new vision of luxury: ethical luxury.

The hallmarks of Maison Chopard are creativity and audacity. This is why the talented jewelers who design earrings like collars, bracelets and the Maison's pendants know how to create elegant jewelry for all occasions. Are you looking for thin and discreet earrings to wear every day at work? You've come to the right place, because Chopard precisely offers elegant jewellery, which enhances the simple outfits we wear every day.

Do you need dangling earrings to enhance your head wear and enhance your bun? Take a quick tour among our selection of Chopard earrings to find your favorite model.

Used Chopard earrings in very good condition

Earrings Chopard that we offer on our online store are all about to begin their second life. They have already written the first page of their history, with people who valued them a lot and took great care of them. Offered on the occasion of an engagement, a wedding... These Chopard earrings were released on special occasions. When their owner was not wearing them, they remained quietly in the softness of their case, sheltered from dust.

After being entrusted to us, all the splendid Chopard earrings that you can see on our site have been carefully cleaned, checked and authenticated by our experts. This is also why we can guarantee you branded jewelry, at prices that defy all competition.

Buying a pair of second-hand earrings means giving yourself jewelry that already has a soul, loaded with memories.

Do not hesitate to come and regularly consult the updates of our site. We often receive incredible new models, which have nothing to envy to new jewelry. Remember to use the filters that we put at your disposal to admire the new jewels taking into account your tastes.

Passer au contenu
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35

Boucles d'oreilles Chopard Femme

Bijou occasion > Boucles d'oreilles femme occasion > Boucles d'oreilles Chopard occasion

Faites-vous plaisir avec des boucles d'oreilles Chopard !

La prestigieuse marque Chopard ne fait pas les choses à moitié quand il s'agit de faire plaisir à ses clients avec des bijoux luxueux. Les boucles d'oreilles Chopard se déclinent en effet dans divers motifs et matériaux, au grand bonheur des amateurs d'élégance et de classicisme. Les boucles d'oreilles font souvent partie des bijoux préférés des personnes qui aiment soigner leur look. Sur 58 Facettes, nous vous proposons plusieurs modèles de boucles d'oreilles Chopard d'occasion, qui viendront parer vos oreilles en toutes circonstances. Prêt à vous laisser impressionner ? Suivez le guide !

Des boucles d'oreilles Chopard très variées

Les boucles d'oreilles Chopard que vous pouvez admirer sur notre plate-forme de vente en ligne se déclinent dans des styles très divers. Or blanc ou or jaune, vous avez l'embarras du choix ! Si l'or jaune est plus intemporel et s'assortit facilement avec tous les types de tenue, l'or blanc ajoutera une petite touche de peps et de modernité à votre look. Vous aimez les boucles d'oreilles simples et discrètes ? Laissez-vous tenter par des modèles ronds, ornés d'un discret diamant. Le diamant est d'ailleurs la pierre précieuse qui remporte le plus de succès auprès des amateurs de beaux minéraux. Très élégant et tout en transparence, le diamant possède une belle signification : c'est le symbole de la pureté, de l'unité et de l'amour éternel.

Nous vous proposons aussi des boucles d'oreilles Chopard qui se parent de fines gouttelettes en saphir. D'un bleu profond, le saphir met tout particulièrement en valeur les yeux clairs. Cette pierre précieuse aux nombreuses vertus représente la fidélité, la paix, la vérité et la sagesse.

Vous trouverez aussi sur notre plateforme 58 Facettes des boucles d'oreilles Chopard en forme de petits cœurs, qui orneront avec discrétion et élégance le lobe de votre oreille. Vous pouvez aussi vous laisser tenter par de mini-créoles, qui soutiennent le petit cœur si cher au cœur des joailliers Chopard !

Des boucles d'oreilles Chopard pour toutes les occasions

La Maison Chopard a vu le jour en Suisse, créée par la famille du même nom, dont les membres avaient tous en commun la passion de la joaillerie. C'est la famille Scheufele qui a ensuite succédé à la famille Chopard, tout en préservant les traditions instituées depuis les origines de l'entreprise. La Maison Chopard est très réputée dans le monde de la haute horlogerie et de la haute joaillerie. Elle se distingue en valorisant une nouvelle vision du luxe : le luxe éthique.

Les maîtres mots de la Maison Chopard sont créativité et audace. C'est pourquoi les joailliers talentueux qui dessinent les boucles d'oreilles comme les colliers, les bracelets et les pendentifs de la Maison savent créer des bijoux élégants pour toutes les occasions. Vous cherchez des boucles d'oreilles fines et discrètes à porter tous les jours au travail ? Vous êtes au bon endroit, car Chopard propose justement des bijoux élégants, qui mettent en valeur les tenues simples qu'on porte au quotidien.

Besoin de boucles d'oreilles pendantes, afin de rehausser votre port de tête et de sublimer votre chignon ? Faites vite un tour parmi notre sélection de boucles d'oreilles Chopard pour trouver votre modèle coup de cœur.

Des boucles d'oreilles Chopard d'occasion en très bon état

Les boucles d'oreilles Chopard que nous vous proposons sur notre boutique en ligne sont toutes à l'aube d'entamer leur deuxième vie. Elles ont déjà écrit la première page de leur histoire, chez des personnes qui y tenaient beaucoup et qui en prenaient grand soin. Offertes à l'occasion de fiançailles, d'un mariage... Ces boucles d'oreilles Chopard étaient sorties dans les grandes occasions. Lorsque leur propriétaire ne les portait pas, elles restaient tranquillement dans la douceur de leur écrin, à l'abri de la poussière.

Après nous avoir été confiées, toutes les splendides boucles d'oreilles Chopard que vous pouvez voir sur notre site ont été soigneusement nettoyées, vérifiées et authentifiées par nos experts. C'est d'ailleurs pourquoi nous pouvons vous garantir des bijoux de marque, à des prix qui défient toute concurrence.

Acheter une paire de boucles d'oreilles d'occasion, c'est vous offrir des bijoux qui ont déjà une âme, chargés de souvenirs.

N'hésitez pas à venir consulter régulièrement les mises à jour de notre site. Nous recevons souvent de nouveaux modèles incroyables, qui n'ont rien à envier aux bijoux neufs. Pensez à utiliser les filtres que nous mettons à votre disposition pour admirer les nouveaux bijoux en tenant compte de vos goûts.