Skip to content
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35
CUSTOMER SERVICE : +33 (0)1 84 60 50 35

Women's dangling earrings

Second hand jewelry > Second hand earrings > Vintage second hand earrings > Vintage occasion dangling earrings

Treat yourself to pretty dangling earrings

Drop earrings are very elegant pieces of jewelry, which go particularly well with round faces. They are available in a wide variety of models and you will find very designer and elegant dangling earrings as well as more discreet earrings, perfect with an everyday outfit. Precisely, you will discover on our platform a wide variety of second-hand dangling earrings. Whether to please yourself or to offer, you will be spoiled for choice! Let yourself be tempted by pretty curls adorned with amethyst, to add a touch of pep to your look. And why not classic pearls, for fans of traditional outfits?

Drop earrings for all tastes

The earrings second-hand women are among the most present jewels on our platform. They hold a special place in the hearts of many people, who like to wear them every day and for all occasions.

Whether you like discreet dangling earrings, or larger models, you will certainly find your favorite pair on our platform.

Let yourself be tempted by a model adorned with fine diamonds, falling in elegant droplets. There are also heart-shaped drop earrings, perfect for a Valentine's Day gift! And why not pretty jewelry adorned with a turquoise pearl? Both vintage and elegant, these earrings will enhance an outfit with a lot of charm. We offer many dangling earrings, from the most prestigious jewelry houses, which are adorned with precious stones. Between emerald and ruby, does your heart waver? You should know that these stones differ not only in color, but also in meaning. The emerald is generally offered on a forty-year wedding anniversary. It also symbolizes love and wisdom. As for the ruby, its flamboyant red hue recalls passion, courage and bravery.

For their part, pearls are timeless and timeless. They adorn all head shapes and enhance all types of hairstyles.

Moreover, you have to make a choice between white gold and yellow gold, even if some pairs of earrings combine these two precious metals. You will also find on our site dangling earrings in steel, silver or pink gold. Do not hesitate to offer yourself several pairs to vary the models according to your mood or your outfit of the day!

We regularly receive new models, which are carefully examined and authenticated by our experts before being offered for sale. Do not hesitate to come regularly to check our inventory: you may come across some favorite models that will adorn your favorite looks for decades to come!

Drop earrings from many brands

We offer you the most beautiful brands of dangling earrings! The Buccellati rub shoulders with the Bulgari, the Palace Van or the Cartiers, for your greatest pleasure. These are jewels of exceptional quality, the fruit of true craftsmanship. Their previous owners took great care of them for decades, and it is with emotion that we in turn pass on these jewels to you, so that they can write a new page in their history with you.

You will also find dangling earrings created in the luxurious houses of Piaget, Cartier, Susie Otero, Van Cleef & Arpels, or Gavello.

If you like classic style and French elegance, turn to second-hand dangling earrings. For their part, the Chanel earrings are always very stylish, without being too dated. As for the Bulgari dangling earrings, they are all cut to highlight the finesse of your facial features and illuminate your eyes.

The Dinh Van models will also enchant you, with their design that is both unconventional and minimalist. The Dinh Van pairs of dangling earrings move away from the classic style and will give a lot of character to your outfit. It's the perfect solution if you want to stand out, whether in your daily life or at fancy parties.

Passer au contenu
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35
SERVICE CLIENT : +33 (0)1 84 60 50 35

Boucles d'oreilles pendantes vintage

Bijou occasion > Boucles d'oreilles occasion > Boucles d'oreilles occasion vintage > Boucles d'oreilles pendantes occasion vintage

Offrez-vous de jolies boucles d'oreilles pendantes

Les boucles d’oreilles pendantes sont des bijoux très élégants, qui vont particulièrement bien avec les visages ronds. Elles se déclinent dans des modèles très variés et vous trouverez aussi bien des boucles pendantes très designs et élégantes que des boucles d'oreilles plus discrètes, parfaites avec une tenue de tous les jours. Justement, vous découvrirez sur notre plateforme une large variété de boucles d'oreilles pendantes d'occasion. Que ce soit pour vous faire plaisir ou pour offrir, vous n'aurez que l'embarras du choix ! Laissez-vous tenter par de jolies boucles ornées d'améthyste, pour ajouter une touche de peps à votre look. Et pourquoi pas des perles classiques, pour les adeptes des tenues traditionnelles ?

Des boucles d'oreilles pendantes pour tous les goûts

Les boucles d'oreilles femme d'occasion font partie des bijoux les plus présents sur notre plateforme. Elles tiennent en effet une place particulière dans le cœur de nombreuses personnes, qui aiment en porter tous les jours et pour toutes les occasions.

Que vous aimiez les boucles d'oreilles pendantes toutes discrètes, ou les modèles plus volumineux, vous trouverez certainement votre paire coup de cœur sur notre plateforme.

Laissez-vous tenter par un modèle orné de fins diamants, tombant en élégantes gouttelettes. Il y a aussi des boucles d'oreilles pendantes en forme de cœur, parfaites pour un cadeau de Saint Valentin ! Et pourquoi pas de jolis bijoux qui se parent d'une perle turquoise ? A la fois vintage et élégantes, ces boucles d'oreilles rehausseront une tenue avec beaucoup de charme. Nous proposons beaucoup de boucles d'oreilles pendantes, issues des plus prestigieuses maisons de joaillerie, qui s'ornent de pierres précieuses. Entre l'émeraude et le rubis, votre cœur balance ? Il faut savoir que ces pierres diffèrent non seulement par leur couleur, mais aussi par leur signification. L'émeraude s'offre généralement lors d'un anniversaire de quarante ans de mariage. Elle symbolise aussi l'amour et la sagesse. Quant au rubis, sa teinte rouge flamboyante rappelle la passion, le courage et la bravoure.

De leur côté, les perles sont indémodables et intemporelles. Elles viennent parer toutes les formes de têtes et subliment tous les types de coiffures.

Par ailleurs, il faut faire un choix entre l'or blanc et l'or jaune, même si certaines paires de boucles d'oreilles allient ces deux précieux métaux. Vous trouverez aussi sur notre site des boucles pendantes en acier, en argent ou encore en or rose. N'hésitez pas à vous offrir plusieurs paires pour varier les modèles en fonction de votre humeur ou de votre tenue du jour !

Nous recevons régulièrement de nouveaux modèles, qui sont soigneusement examinés et authentifiés par nos experts avant d'être proposés à la vente. N'hésitez à venir régulièrement vérifier nos mises en stock : vous tomberez peut-être sur des modèles coups de cœur qui pareront vos looks fétiches lors des prochaines décennies !

Des boucles d'oreilles pendantes de nombreuses marques

Nous vous proposons les plus belles marques de boucles d'oreilles pendantes ! Les Buccellati côtoient les Bulgari, les Dinh Van ou encore les Cartier, pour votre plus grand bonheur. Ce sont des bijoux d'une qualité exceptionnelle, fruits d'un véritable travail d'orfèvre. Leurs précédents propriétaires en ont pris grand soin pendant des décennies, et c'est avec émotion que nous vous transmettons à notre tour ces bijoux, pour qu'ils écrivent avec vous une nouvelle page de leur histoire.

Vous trouverez aussi des boucles d'oreilles pendantes créées dans les luxueuses maisons Piaget, Cartier, Susie Otero, Van Cleef & Arpels, ou encore Gavello.

Si vous aimez le style classique et l'élégance à la française, tournez-vous vers des boucles d'oreilles pendantes d'occasion. De leur côté, les boucles d'oreilles Chanel sont toujours très stylées, sans faire trop datées. Quant aux boucles d'oreilles pendantes Bulgari, elles sont toutes taillées pour souligner la finesse des traits de votre visage et illuminer votre regard.

Les modèles Dinh Van vous enchanteront également, avec leur design à la fois anticonformiste et minimaliste. Les paires d'oreilles pendantes Dinh Van s'éloignent du style classique et donneront beaucoup de caractère à votre tenue. C'est la solution parfaite si vous souhaitez vous démarquer, que ce soit dans votre vie quotidienne ou lors de soirées chics.